[Donc c'est un épisode sur les Crusaders ,et franchement il y a de belles surprises dedans .J'ai adoré cet épisode, mais il y a 2 détails auxquels je n'ai pas accroché :
-Il y a TROP de chansons !Les chansons sont géniales ,mais je trouve qu'ils ont exagérés ;j'ai l'impression qu'il y avait plus de chant que de dialogues parlés .
-Si Diamond Tiara est devenue gentille ,sa enlève un détail qu'on aimait bien dans les épisodes des CMC (Diamond Tiara qui les embête )
A par ça ,j'ai aimé cet épisode
.On comprend pourquoi DT (marre d'écrire son nom ) est méchante avec tout le monde ,mais j'ai mal compris ou DT s'est fait vraiment greffée sa cutie mark (pourtant j'ai regardé en VOSTFR ) .En tout cas ,comme le disent les théories autour d'elle ,elle ne comprend pas le sens de sa cutie mark .Enfin ,les CMC ont obtenues quelque chose qu'elles attendaient depuis longtemps :LEUR CUTIES MARKS !
Honnêtement ,je ne les imaginaient pas comme sa et je m'attendait encore moins à ce qu'elles aient pratiquement les mêmes .Si sa peut vous rassurer ,je pense que les épisodes autour des CMC continueront ;elles comptent continuer à aider les poneys à comprendre leur cutie mark (comme avec Trouble Shoes et Diamond Tiara ).J'espère qu'ils y aura toujours des épisodes autour d'elles ,car ce sont mes préférés de la série 
-Il y a TROP de chansons !Les chansons sont géniales ,mais je trouve qu'ils ont exagérés ;j'ai l'impression qu'il y avait plus de chant que de dialogues parlés .

-Si Diamond Tiara est devenue gentille ,sa enlève un détail qu'on aimait bien dans les épisodes des CMC (Diamond Tiara qui les embête )
A par ça ,j'ai aimé cet épisode

Et vous, qu'avez vous pensé de cet épisode ?