1) Origine de votre pseudo ? Old fool traduit littéralement veut dire "vieux fou" ou "vieux idiot". Mais me direz vous "tu n'es pas si vieux que cela... tu n'as que 22ans !!" Et bien je n'ai que 22 ans mais j'ai l'apparence d'un homme de 40. Et oui, cheveux poivre et sel (même si cela m'arrive de les teindre) et trait marqué. Le stress...
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est d'ailleurs un ami qui m'a conseillé MLP pour me détendre.
3) Poney préféré ? Cela est inconcevable de choisir... ils ont tous leurs propre spécificité qui leur est propre.
4) Cutie Mark ? Un 0
5) Le groupe dans lequel vous voulez être? Pégase (qui ce crache tous le temps

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je chercher un forum pour une raison (que je vous direz plus tard et je me suis dit qu'un forum brony ferait parfaitement l'affaire.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Lol, grepolis, FOE (mais pas en ligne), sims

8) Que faites-vous dans la vie ? Consultant informatique. (white hat)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? les mystérieuse cité d'or, américan dad, futurama, simpson ex...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? rien de serieux.
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé, j'aime pas trop le cidre mais bon je ne crache pas non plus dessus.

Bon je vou souhaite une bonne soirée (a l'heure actuelle), une bonne nuit (pour plus tard) et une bonne journée (pour un autre jour)