Présentation de Foxot

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre
foxot
Nouveau

Présentation de Foxot

Message par foxot »

Bonjour à tous :ajdrink:
Je m'appelle Esteban ;)

1) Origine de votre pseudo ?
Euh... De longues heures de réflexion quand j'étais plus jeune pour trouver un pseudonyme original... Que j'ai gardé depuis ^^

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Étant fan de Doctor Who, la présence d'un poney à son effigie m'a intrigué et m'a donné envie de regarder. J'ai adoré ! :coeur: :coeur:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Question difficile, je pense que mon personnage préféré est Pinkie Pie avec son petit côté décalé et naïf qui me font l'aimer ^^. J'adore également Rainbow Dash, c'est peut-être le poney qui me ressemble le plus ;) Sinon j'apprécie également la princesse Luna :luna:, un personnage que je trouve très intéressant ^^

4) Cutie Mark ?
Un étrange symbole, comme un oeil, provenant d'une intelligence artificielle diabolique... Ce qui représente mon côté geek et machiavélique :gusta:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Une pégase, c'est tellement classe et je veux pouvoir visiter Cloudsdale ! :supernoel:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je recherchais une communauté pour pouvoir partager autour de cette superbe série avec d'autres fans ^^ :pinkiecider:

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue pour ma part à World of Warcraft de Blizzard :)
Sinon j'apprécie également les jeux nintendo tel que Mario, Zelda ou encore Pokemon :D

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je compte poursuivre à la rentrée des études audiovisuelles en montage (BTS Audiovisuel: Montage et Post-Production).
Pour mes passions, j'adore faire de la réalisation, notamment des courts-métrages (j'ai eu l'occasion d'en réaliser un pour mon Bac L).
J'adore également la musique, je joue de la guitare et je suis également animateur de soirées et disc-jokey ^^

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore tout particulièrement Code Lyoko qui a bercé mon enfance, et que je continue d'apprécier encore aujourd'hui :)
Je suis également un grand fan de Détective Conan ^^

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore mais j'y songe de plus en plus...

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Je fais parti des communautés Code Lyoko, Détective Conan et Doctor Who :ok:

12) Plutôt thé ou cidre ?
Un bon cidre préparé par Big McIntosh, même si j'apprécie également le thé ;)

Voili voilou, j'espère pouvoir m'intégrer à la communauté et me faire des amis autours de MLP ^^
Dernière modification par foxot le 18 août 2015, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Francorce
Brony connaisseur

Re: Présentation de Foxot

Message par Francorce »

Bienvenue a toi , il faut attendre que ta presentation soit validé pour commencer a utiliser le forum :-)
Oc par FalloutMuse :D
Celui de gauche :3 http://bit.ly/2fMRxfZ
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue jeune pégase !
:RDyeah:

Eh ben, on en a des PinkieFans en ce moment ! C'est très bien.
Et Luna dans ta liste ? Tu gagnes des points !
:lunass:

Un monteur audiovisuel qui n'a pas encore fait de FanFic MLP :pense: S'il t'en prend l'envie, la section adéquate t'attend sur le forum :P
Montre-nous que tu es à la hauteur de Silly Filly Studio !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

HA-HAA ! STOP !
Arrête d'y penser de plus en plus, crée un truc autour de MLP tout de suite !
Si tu continues à y penser tu feras rien, y'a un moment où il faut démarrer... Image

Qu'est-ce que tu aimes chez Rainbow Dash ? C'est son coté "je ne réfléchis jamais", ou son coté vantard ? Surprends-moi... Image

Présentation plutôt correcte, quelques fautes, mais comme notre correcteur officiel M. Midnight n'a pas fait un arrêt cardiaque, c'est que ça reste acceptable.

Je vais te valider, et on se croisera peut-être sur la CB

EDIT : en attendant que tu te trouves une image pour ta CM, j'ai mis un truc de Terraria.
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

ThePonyIsASpy » 18 Aoû 2015, 13:18 a écrit :Présentation plutôt correcte, quelques fautes, mais comme notre correcteur officiel M. Midnight n'a pas fait un arrêt cardiaque, c'est que ça reste acceptable.
Dude, je commence à avoir une réputation à entretenir !
:twicrazy:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Je suis très content que tu continues à râler pour les fautes, ça m'évite de le faire, et ça me rappelle que je ne suis pas le seul à trouver l'orthographe et la grammaire importantes.
Rouage
Poète en herbe

Message par Rouage »

Bienvenue à toi Foxot ! :RDyeah:

Alors comme ça tu ferais des études dans l’audiovisuel en montage, c’est intéressant. Je présume que tu dois avoir des projets autour de cela ; j’espère qu’ils se concrétiseront.
Je vois que tu es également un passionné de musique et de RPG, à mon avis on risque de bien s’entendre. :RDcute: Nous avons également une section roleplay si ça t’intéresse. :applewink:
En tous cas j’espère que le forum te plaira et qu’on aura l’occasion de te revoir dans le coin.
Paper Eclipse
Brony amateur

Message par Paper Eclipse »

Bienvenue à toi, Foxot :pinkpop:
On est bien d'accord, Pinkie est THE best pony.
Clock is ticking.
foxot
Nouveau

Message par foxot »

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux :D :ajdrink:
Midnight a écrit :Un monteur audiovisuel qui n'a pas encore fait de FanFic MLP :pense:
Rouage a écrit :Si tu continues à y penser tu feras rien, y'a un moment où il faut démarrer..
J'attends un peu de mieux connaître l'univers de MLP, je viens de commencer la série (il y a 3/4 jours) et je n'en suis qu'à la moitié de la deuxième saison :yousay:

Pour ce qui est des fanfics, c'est pas trop mon domaine, j'ai pas un talent d'écriture particulier, j'écris plutôt des scénarios où je peux laisser s'exprimer mon imagination sans être gêné par mon style d'écriture ;)
ThePonyIsASpy a écrit :Présentation plutôt correcte, quelques fautes
J'ai revu ma présentation histoire de corriger les fautes (j'espère ne pas en avoir oublier) et avoir un style d'écriture plus fluide ;)
Pourtant j'essaye de faire attention, mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue hier soir après le boulot :D
Je ferai plus attention dorénavant ^^
Rouage a écrit :Nous avons également une section roleplay si ça t’intéresse.
Oui j'ai remarqué, je vais essayer de participer, mais comme dit précédemment, mon style d'écriture n'est pas adapté pour écrire des fanfics, et dans un roleplay sur un forum c'est quand même mieux quand c'est bien écrit :D
ThePonyIsASpy a écrit :Qu'est-ce que tu aimes chez Rainbow Dash ?
D'abord son look ! :rdhair: Son stylé coloré et rebelle.
Ce que j'aime également chez elle, c'est son impulsivité effectivement, mais également son courage et sa détermination ^^
Toujours prête à rendre service ;)
Ce que j'aime également, c'est le fait que ce soit une rêveuse qui ne renonce jamais, qui vise toujours les sommets et je me retrouve un peu en elle dans mon rêve de devenir un jour réalisateur et toute les difficulté que ça représente quand on ne connaît personne du milieu et qu'on vient d'une petite ville ;)
ThePonyIsASpy a écrit :on se croisera peut-être sur la CB
Il y a de grandes chances effectivement, je compte passer de temps en temps ^^
ThePonyIsASpy a écrit :en attendant que tu te trouves une image pour ta CM, j'ai mis un truc de Terraria.
Merci ;)
Je vais m'occuper de ça sur photoshop ^^
Image
Fenrise
Brony résident

Message par Fenrise »

Bienvenue !!!
Pégase, bon choix !!! :yeah:

A bientot (bref, rapide et éfficace :D )
ThePonyIsASpy » 18 Aoû 2015, 13:18 a écrit : Présentation plutôt correcte, quelques fautes, mais comme notre correcteur officiel M. Midnight n'a pas fait un arrêt cardiaque, c'est que ça reste acceptable.
Tu m'as tuée xD
Fenrise Image
Présentation
Image
Répondre