Je m'appelle Esteban

1) Origine de votre pseudo ?
Euh... De longues heures de réflexion quand j'étais plus jeune pour trouver un pseudonyme original... Que j'ai gardé depuis ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Étant fan de Doctor Who, la présence d'un poney à son effigie m'a intrigué et m'a donné envie de regarder. J'ai adoré !

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Question difficile, je pense que mon personnage préféré est Pinkie Pie avec son petit côté décalé et naïf qui me font l'aimer ^^. J'adore également Rainbow Dash, c'est peut-être le poney qui me ressemble le plus

4) Cutie Mark ?
Un étrange symbole, comme un oeil, provenant d'une intelligence artificielle diabolique... Ce qui représente mon côté geek et machiavélique

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Une pégase, c'est tellement classe et je veux pouvoir visiter Cloudsdale !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je recherchais une communauté pour pouvoir partager autour de cette superbe série avec d'autres fans ^^

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue pour ma part à World of Warcraft de Blizzard :)
Sinon j'apprécie également les jeux nintendo tel que Mario, Zelda ou encore Pokemon

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je compte poursuivre à la rentrée des études audiovisuelles en montage (BTS Audiovisuel: Montage et Post-Production).
Pour mes passions, j'adore faire de la réalisation, notamment des courts-métrages (j'ai eu l'occasion d'en réaliser un pour mon Bac L).
J'adore également la musique, je joue de la guitare et je suis également animateur de soirées et disc-jokey ^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore tout particulièrement Code Lyoko qui a bercé mon enfance, et que je continue d'apprécier encore aujourd'hui :)
Je suis également un grand fan de Détective Conan ^^
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore mais j'y songe de plus en plus...
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Je fais parti des communautés Code Lyoko, Détective Conan et Doctor Who

12) Plutôt thé ou cidre ?
Un bon cidre préparé par Big McIntosh, même si j'apprécie également le thé

Voili voilou, j'espère pouvoir m'intégrer à la communauté et me faire des amis autours de MLP ^^