
je vais essayer d'éviter les fautes, c'est mieux

Tout d'abord, peut-être que vous aimeriez savoir pourquoi je me suis inscrite? En fait je cherchais avant tout un endroit où publier mes dessins MLP, et ce forum m'a parut pas mal. Et c'était plus mimi que French Brony. Donc au bout d'un moment je me suis décidée, et je me suis inscrite.
1) Origine de votre pseudo ? Dois-je préciser ? Est-ce que quelqu'un a réussi à se sortir cette chanson de la tête ? Pas moi en tout cas. C'est pas grave car en vrai je l'aime bien. Et puis j'aime bien Twilight et Cadance aussi, et ça a un lien direct avec le fandom.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Pas de manière originale. Fin 2013, j'étais au restaurant avec quelques amies, et on discutait de nos dernières trouvailles en matière de loisirs. L'une d'elles a sorti son histoire de poneys volants, tout le monde a bien rigolé et oublié ça. Sauf que deux jours plus tard, je me rend compte que mon amie ne rigolait pas, en tapant "fan de my little pony" dans google. Alors j'ai regardé un épisode histoire de voir sur nlr,, comme je connaissais déjà la série depuis 2011. Puis un autre et un autre et voilà...
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Bon. Je vais faire une liste des poneys que j'affectionne le plus: tous (sauf cette imbécile de Lightning Dust)
-Pinkie Pie et Derpy, parce que qui ne les aime pas ?
-Luna, parce que c'est de loin la seule princesse qui peut revendiquer le trône Equestrien
-Twilight, son petit côté parano me fait craquer.
Mais, bon je m'éloigne et je réponds pas à la question. mon vrai best pony, c'est Rarity. Je suppose que ça aide pas à se faire des amis, mais je m'en fiche. Si j'aime bien Rarity, je ne nie pas le fait qu'elle soit une victime de la mode qui à tendance à tout exagérer. non, je l'admet c'est vrai. Mais il faut savoir aimer les choses et les personnes avec leurs qualités... et leurs défauts. Les personnes qui se déclarent "fan de Rd elle é tro coul !" aiment généralement Rainbow Dash parce qu'elle va vite, et qu'elle gagne souvent ses compétitions. Cependant, ils ne veulent pas entendre parler de son égocentrisme pourtant évident. Dans ces cas là, c'est qu'il n'aime pas vraiment Rainbow Dash. Ils aiment un poney parfait et idéal. Sauf que ça n' existe pas.

4) Cutie Mark ?
C'est un crayon dessinant un cube portal. Je l'ai choisie pour marier le fait que j'aime dessiner et mon addiction à portal 2. J'aime pas trop ces espèces de double cm mais j'ai pas vraiment le choix.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Dans la mesure du possible, je voudrais être une licorne (sorti de son contexte, ça fait bizarre). J'aime bien la magie.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Dans les alliés de la nlr. ET je trouve ça mieux que French Brony, comme dit plus haut.
[/align][/b]7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?[/align][/b]
Pas vraiment, non. Désolée

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Quand je ne travaille pas, je dessine, surtout des poneys, et depuis deux ans maintenant. J'ai vu que je pouvais ouvrir une galerie sur le forum, et je ne vais pas m'en priver ! Sinon, j'aime bien écouter de la musique et depuis peu, je couds, mais c'est minable.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
En fait, je ne regarde pas de dessin-animé, ni d'anime. A part My little pony, évidemment.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Oui! Du fanart. Je dessine tout à la main, couleur comprise. L'idée m'est venue le jour ou j'ai découvert le fameux pony creator. J'ai testé, je me suis bien amusée, et puis, j'ai voulu créer mon oc personnel. Sauf que là, aucune coupe ne m'a vraiment satisfaite. Donc j'ai essayé de la dessiner, juste pour voir. Comme j'étais assez contente de moi (j'ai gardé le dessin, aujourd'hui je le trouve affreux mais pas grave), j'ai continué. Depuis, je dessine surtout des oc.
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Humm… pas vraiment, je ne crois pas.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Ça marche coca-cola ? Si ça ne fonctionne pas, thé bien sur.
PS : je n'ai rien contre les fans de Rainbow Dash, qu'on ne vienne pas m'embêter avec ça

