1) Origine de votre pseudo ?
Après avoir réfléchit pendant plusieurs heure entouré de mes amis, je me suis dit que mettre ma couleur préférée dans mon pseudo est une bonne idée, et puis fallait trouver une truc blanc et 20 % cooler.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Quand on se perd sur Internet on peux aller loin très très loin ! Surtout quand on a plusieurs potes Brony qui n'arrête pas d'en parler.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Sweetie Belle, beaucoup trop mignonne.

4) Cutie Mark ?
J'ai pas encore trouvé, mais je trouverai ! Un soleil peut-être ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, sans hésitation ! Quoi de beau de voir un Pégase blanc voler dans le ciel et refléter la lumière du soleil !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai tapé "Forum Brony" sur Google, j'ai vu ce forum et puis je me suis laissé tenté !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'ai un très bon PC pour ça, mais en ce moment je joue pas énormément, je joue plus à des jeux comme Minecraft ou plein d'autre petits trucs, des jeux solo,...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Pour le moment, je sais pas sur quoi m'orienter, je suis tenté sur la robotique mais tout ce bordel incompréhensible va surement me lâcher.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
En général, ça me plaît pas trop mais quand je tombe sur de vieux dessins animés que je regarde pendant mon enfance, j'hésite pas, je le regarde !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je n'ai jamais fait ce genre de choses, même si ça me tente beaucoup, les fanfic ça me tente mais il me faut du courage pour le faire !
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non, c'est le premier que je trouve, après si ça me plaît bien je compte bien y rester après tout !
12) Plutôt thé ou cidre ?
Jamais gouté les deux. Le cidre ça me tente bien !

Voilà, j'espère que vous m'adorez maintenant !