Pour l'autre compte je n'arrive plus du tout à me connecter et je ne reçois pas les mails du forum.
Pour mon pseudo, c'est mon pseudo depuis des années : Cheryl est un prénom anglais que j'aime beaucoup et Berry est une référence au manga one piece. Je peut avoir la preuve a l'appui que j'utilise ce pseudo depuis des années avec des copies de forum. Après si il faut vraiment le changer bien sur je le ferai.
Présentation de Cherylberry
- Haystack
- Donateur
Re: Présentation de Cherylberry
Je ne veux pas de preuves tangibles qui pourraient prouver quoi que ce soit.
Je veux un Google Doc rédigé avec des fautes d'orthographes, des réglements de comptes, et des accusations sans fondements.
lel
Non plus sérieusement, j'aimerais quand même que tu changes de pseudo.
Je veux un Google Doc rédigé avec des fautes d'orthographes, des réglements de comptes, et des accusations sans fondements.

lel
Non plus sérieusement, j'aimerais quand même que tu changes de pseudo.
Pas de soucis
. Celui de Juvia convient-il ? Apparemment je ne peut pas le faire moi même (j'ai chercher dans mon panneau utilisateur).

- Haystack
- Donateur
K den ! Tu vas t'appeler Juvia.
Admettons que tu désires encore changer de pseudo pour telle ou telle raison, c'est possible ! Tu n'as qu'à en faire la demande auprès d'un ThePonyIsASpy ou autre andouille.
Et maintenant, je te valide, et tu viendras sur la CB pour partager tes connaissances en gammes pentatoniques.
EDIT : ha et comme t'avais pas mis d'image dans le champ de la Cutie Mark, je t'ai mis un truc. Tu pourras en changer quand tu voudras en allant dans ton profil !
Admettons que tu désires encore changer de pseudo pour telle ou telle raison, c'est possible ! Tu n'as qu'à en faire la demande auprès d'un ThePonyIsASpy ou autre andouille.
Et maintenant, je te valide, et tu viendras sur la CB pour partager tes connaissances en gammes pentatoniques.

EDIT : ha et comme t'avais pas mis d'image dans le champ de la Cutie Mark, je t'ai mis un truc. Tu pourras en changer quand tu voudras en allant dans ton profil !
Super merci ! J'ai changer ma cutie mark 

- Midnight
- Brony légendaire
Un peu (très) grande cette CM, mais c'est pas mal 

Je la redimensionnerai sur PC je suis sur tablette c'est pas évident 

- Smartycrouton
- Brony résident
Moi qui croyais avoir la poisse en informatique 
Et comme tu es une fan de Rarity et de Trixie, tu as le droit d'avoir un poignée de sabot!

Et comme tu es une fan de Rarity et de Trixie, tu as le droit d'avoir un poignée de sabot!