Euh... Coucou c'est moi !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Le 12
Donateur

Euh... Coucou c'est moi !

Message par Le 12 »

1) Origine de votre pseudo ?

Ah c'est c'est une excellente question, et bien la réponse est bien plus simple : aucune idée à vrai dire :hap:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

J'ai vu un article sur je ne sais plus quel site qui parlait de la communauté Brony... Du coup je l'ai lu et tout et dans ma tête (je le dit honnêtement) c'était un peu : "Mais ils ont que ça à foutre ces cons la à regarder MLP en ayant plus de 10 ans :oO: "
Et puis je me suis demandé ce que les fans pouvait bien trouver à un dessin animé comme celui la, du coup j'ai regardé et...
GROS COUP DE :coeur:
Comme quoi les préjugés :P

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

Je suis pas très original et je suppose que rien qu'avec mon avatar vous avez pu le deviner, Rainbow Dash !!! :supernoel:

4) Cutie Mark ?

Heu... Vous pouvez répéter la question ?
Nan mais je pense un bon gros poney tout doux et bien geek ça devrait aller :rire:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Les pégases :fou:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Et bien :
J'me baladais sur Internet
Le coeur ouvert aux découvertes
Pis chui tombé sur un forum bien sympa
Frenchy ponies c'était son nom
J'me suis inscrit et puis voila
J'avais hâte de rejoindre la communauté

Oui oui il peut se chanter sur l'instru de Champs Elysées de Joe Dassin, j'ai l'inspi ce soir (bordel mais va t'coucher Antoine :pf: )

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Beaucoup trop pour tous les citer, mais je suis dans une bonne grosse phase Skyrim en ce moment ;)

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je suis lycéen, gamer et j'aime mater des séries et des vidéos à mes heures perdues...

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

MLP est le seul dessin animé que je regarde (sauf si les animés japonais comptent et dans ce cas : Death Note (classique), Phantom Requiem for the Phantom et des autres mais j'ai la flegme d'écrire les noms :sisi: )

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

J'aimerais mais dès que j'écris quelque chose c'est nul :rire:
Mais je vais bientôt me prendre un instrument (violon, guitare ou piano faut encore que je fasse mon choix) donc oui pourquoi pas de la musique dans le futur ;)

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Non, sauf si on considère les gamers comme une grande fandom je pense pas.

12) Plutôt thé ou cidre ?

Thé sans hésiter (même si je réside en Bretagne depuis mes 5 ans)
Mais à choisir je préfère le coca :coeur:

Putain je viens de me rendre compte que je viens de faire un pavé pour une présentation sur un forum ^^
Bon bah si quelqu'un a eu le courage de tout lire : Merci d'être resté jusqu'au bout, félicitation tu viens de perdre 2 minutes de ta vie :P
Haystack
Donateur

Re: Euh... Coucou c'est moi !

Message par Haystack »

Ha ça va pas se passer comme ça !
Rends-moi mes deux minutes ! TOUT DE SUITE ! Image

Genre il s'inscrit et il fait une présentation très correcte, et après il s'excuse quoi Image

Je te souhaite la bienvenue ! Tu joues à beaucoup de jeux en ligne... est-ce que ça n'inclurait pas LoL, Warframe, ou autre ?

Pour ta Cutie Mark, comme tu n'en as pas encore, je vais t'en attributer une d'office : Image
Voilà, c'est un gros lapin ébouriffé. Tant pis pour toi.

On se verra sur la CB très bientôt j'espère, comme tu as posté ta présentation à 2h du mat tu dois être connecté H24 !
Ca fera un peu de sang neuf sur le forum. Amène tes amis ici aussi maintenant. Image

Toute !
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

M'en veux pas mais je ne sais plus ou je les aie mises tes deux minutes :RDpout:

Alors les jeux en ligne en ce moment plus beaucoup (je suis dans une phase vachement solo en ce moment) mais : LoL je suis nouveau dessus faut que je m'y mette, Warframe j'ai pas trop accroché, sinon j'aime bien CS:GO pour quand j'ai envie de compèt et GMod pour se taper des barres parce que on s'ennuie jamais la dessus ;)

Après j'ai une autre question, quitte a passer pour un con mais bon : c'est quoi la CB :scratch: ?

Je suis pas connecté H24, en fait je dors le matin, je suis bizarre je sais mais du coup hors des cours ça fait du 12h-19h 20h-2/3/4h généralement donc oui je suis connecté assez souvent :rire: (faut que je m'achète une vie en fait :non: )

Des potes sur le forum :roll: bah en fait mes potes sont resté sur le préjugé du "Si t'as plus de 10 ans et que tu aime MLP va mourir t'es nul" :rire:
Donc régulièrement je me fait charrier la dessus :hap:
Donc je pense pas qu'ils soient super chaud pour rejoindre le forum :sisi3:
Pas faute d'avoir essayé de les convertir mais ils restent bloqué sur leurs idées pré reçues ces cons la :pah:

En tout cas merci pour l'accueil :pinkiecider: :rdhair:

Ah si dernier petit truc, c'est normal que mon lapin je voit que deux yeux et un truc rose vu que le fond de page est blanc ? :rire:
C'est genre GhostBunny le truc :clown:
Du coup si ya moyen de changer :ok: (en me donnant les conditions, c'est dans une base de données ou c'est libre du moment que l'image fait la bonne taille ?)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Non non l'image tu fais ce que tu veux, c'est dans ton profil que tu peux régler ça !
J'ai mis un truc au pif pour rigoler...

La CB c'est la Chatbox... le chat quoi. Azi viens !
Dylou
Brony légendaire

Message par Dylou »

Hoho, Bienvenue mon Cher pégase. :RDtea:

Tu as sans aucun doute la Cutie Mark la plus insolite que l'on m'a jamais décrit.

Tu comptes de mettre à la musique, voilà une bonne initiative. N'hésite à nous montrer les fruits de ton travail par la suite !

Et tu joues a beaucoup de jeux, il y en a tant que ça ? Tu impressionnes.

Content que tu sois tomber sûr nous, j'espère que tu vas te plaire ici.

Je ne regrette pas d'avoir perdu deux minutes de ma vie sur ce coup là.

On se retrouve très probablement sur la Chat Box !
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

Merci pour cet accueil mon chez... euh... Voltali (j'espère que mes souvenirs sont bons :rdhair: )
Ouais mais j'ai pas trouvé de "Gros poney doux et geek" sur Google images... du coup j'ai pris un éclair au chocolat :rd:
Ouais comme dit dans la présentation faut que je trouve l'argent et l'instrument mais c'est dans mes plans (et évidemment que je partagerais mes créations :RDseeya: )
Bah ouais j'ai pas mal de jeux... 72 sur steam, au moins deux fois plus en crack, plus les jeux auquels j'ai joué avant sur console, les jeux hors steam... Je pense que pour un ado de 15 ans j'ai une belle vitrine vidéoludique :RDswag:
Et moi du peu de temps que j'ai passé sur le chat aujourd'hui (et la journée est pas finie) je suis bien content d'être tombé sur vous :rdhair:
Merci encore pour l'accueil :RDyeah:

(L'image dans ma signature est trop grande ou pas :RDwhy: ?)
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue jeune pégase !
:rdtroll2:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

Merci pour l'accueil Grande Alicorne :RDyeah:
Fenrise
Brony résident

Message par Fenrise »

Bienvenue ! Je me demande si tu n'as pas oublié de changer l'heure de ton PC ? :pense:
Fenrise Image
Présentation
Image
Retributer

Message par Retributer »

Bienvenue à toi ! Alors comme ça il parait que tu veux faire de la musique.
Dans les trois que t'as cité, je te conseille vivement le violon, c'est pas courant et c'est tout aussi classe que le piano et la guitare. C'est un peu moins passe-partout, évidemment (quoique...)

Après, le piano, c'est très bien aussi. Moins transportable, plus cher, mais les bases sont beaucoup plus rapides à acquérir. J'en fais moi-même et je ne regrette pas mon choix :o
Quant à la guitare, accoustique ou électrique ? Les deux sont sympa :sisi:

Ce sont trois instruments qui se valent, honnêtement y'a pas de mauvais choix. Garde juste en tête que le piano, c'est cher, et pas transportable, donc pour en jouer en public faudra soit aller au conservatoire du coin, soit à la gare.
Répondre