donc, conformément au formulaire d'inscription, je vais répondre au questions donnés ,et je vais après dire un plus sur moi.
1) Origine de votre pseudo ?
c'est un mélange avec le nom jetstream sam (un personnage de metal gear rising ) et Trixie Lulamoon. (ces 2 personnages sont mes préférés dans metal gear et mlp respectivement)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
je suis brony depuis assez longtemps (fin octobre/debut novembre 2013), j'ai connue MLP:FIM grâce à team fortress et ses nombreuses références à MLP (meet the pyro, le chapeau "magical mercenary" ...) , j’accroche a fond a la série depuis .

3) Poney préféré ? : Trixie
4) Cutie Mark ?
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
c'est le moment nostalgie

je trouvais que le forum n'était pas assez libre, et j’espère que fp l'est un peu plus.

Pour revenir a fp, je connais le forum depuis 2013, mais je ne me suis jamais intéressé à celui ci car j'était déjà sur fb. quand je suis parti il y a quelque mois, j'avais oublié ce forum et c'est seulement hier que je m'en suis rappelez.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
c'est un peu mon hobby et ma passion, donc oui, je joue beaucoup au jeux, surtout sur pc, puis ps3 et 3DS, je suis un gros fan des metal gear (je les est tous...RIP KOJIPROD SINON, les fan comprendrons. ) et de TF2. je joue aussi de temps en temps a smash bros 3DS, et a d'autre jeux pc bien sur.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen en seconde général, et j'ai comme passion les jeux vidéo et l'animation 3D.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
j'adore l'anime naruto (comme le manga que j'ai suivi pendant 10 ans, jusqu’à sa fin il y a quelque mois. ) ... je ne regarde pas d'autre dessin animé sinon. (X
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Rien pour l'instant, mais je compte bientôt me mettre au SFM, et m’entraîner au dessin.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Les fandom TF2 et MG.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Pourquoi il n'y a pas café?!

13) blabla : je cache mon coté brony au lycée, sinon on ce moquerais de moi...triste ( dans un lycée avec des gens aussi immature que le mien, c'est genre impossible de parlez de mlp...VRAIMENT IMPOSSIBLE)...

Je pense que c'est tous, pardonnés moi si j'ai oublié une question,ou si j'ai fais quelques fautes d’orthographes, je n'y prête pas trop attention quand j'écris.