Origine du pseudo : C'est un peut long, pas intéressant, et pas en rapport avec mlp, donc je doute que ça intéresse quelqu'un

Comment avez vous connu MLP:FiM : En me baladant sur Devianart, mais surtout, en lisant un article d'Hitek
Poney préféré : Des six, Fluttershy, sinon, sans aucun doute, Lyra
Le groupe dans lequel vous voulez être : Plutôt Pégase
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies : En cherchant divers chose sur internet concernant mlp, on tombe souvent sur le forum, donc je me suis dit que ça serait bien de s'y inscrire une bonne fois pour toute
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne : Halo Reach (plus trop ces derniers temps), sinon Minecraft (en FTB)
Que faites-vous dans la vie : Jusqu'à la fin des grandes vacances, rien, sinon, j'aimerais travailler dans le graphisme 2D ou 3D
Quels sont vos autres dessins-animés préférés : à vrai dire, j'en ai pas vraiment ^^
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM : oui, beaucoup (peut être trop) de vectors, mais également des fond d'écrans etc... Je compte aussi me lancer dans l'animation Flash (ce qui m'à aussi un peut poussé à m'inscrire sur le forum). Je suis aussi en train d'écrire une fanfic, et, pour finir, j'aimerais également me lancer sur youtube
Faites-vous partie d'autres fandom : je ne pense pas qu'on puisse considérer les metalleux comme un fandom xD
Plutôt thé ou cidre : thé \o/
Sinon, je suis dans un groupe sur Fb (World of Bronies), et j'ai une page Devianart