2) Je connais MLP depuis....j'en sais rien...mais je suis devenu reelement un brony je m'en souviens quand avec un pote, un mardi de 2014 en physique m'a dit: "Je te parie que je connais plus de truc que toi sur MLP" xDD Sans dec. c'est parti de la et depuis j'ai jamais lacher le fil et je kiff encore plus sa :3
3) Mon poney préferer...et bien c'est compliquer :/ Dans les Mane 6 Aucune n'est ma préférer parce que je les aime toutes. Mais dans MLP en général, je pense que c'est SnowDrop.
4) C'est une etoile Bleu incuster dans une Etoile Blanche a contour noir.
5) J'aimerai faire partie du groupe des licornes ^^
6) J'ai connu Frenchy Ponies en cherchant des blogs sur MLP.
7) Je joue a League of Legends sous le pseudo "flechardente".
8) Je suis au Lycée en premiere année de Licence. Je suis déssinateur MLP et aussi écrivain. Je suis dans la rédaction de deux livres en ce moments dont le plus important sera mon "Livre de Magie quantique Equestrieen".
9) Franchement en dehors de MLP, aucun. Les autres me distraie mais sans plus.
10) Oui ^^ je dessine, beaucoup, et en se moment je suis dans la rédactions d'un livre de sort Equestrieen ^^
11) RIEN N'EST MIEUX QUE MLP !!!!!!!!!!!!!! :RageKitt:.
12) CIDRE !!! xD Grace a AppleJack

Hello Everypony ^^
Je me présente, Je suis Theau et j'ai 16 ans. Je suis Brony depuis seulement environ 1 an mais sa ne m'enpeche pas d'ètre "a la page" concernant MLP. A vrai dire, je dessine plus que je ne vais sur des site MLP ou des forum. Mais j'ai décider de faire un pas de plus a la recherche de nouveaux FriendPony

http://etoile-ardente.deviantart.com/
J'ai tout dit dans la présentation mais si vous avez toujours des questions vous pouvez me les posez par MP je serais ravi de parler avec vous ^^
Cordialement, Etoile-ardente ^^