Je vais donc détailler ici le pourquoi du comment
Pourquoi une nouvelle Frenchy Box ?
J'ai décidé d'entièrement reprogrammé la frenchy box, car l'ancienne était entrain de tombé en ruine , une simple action comme ajouter un channel, ou ajouter une petite fonctionnalité prenais un temps fou tellement elle était mal codé
Grâce a cette nouvelle Frenchy box, de nombreuse amélioration pourrons être ajouté beaucoup plus facilement et rapidement
Qu'es ce qui a changé ?
La nouvelle Frenchy Box contient plusieurs fonctionnalité intéressante, la principal étant le multi-channel, en effet, il est désormais possible de rejoindre plusieurs channel simultanément
Un nouveau bouton est également apparu qui vous permettra de mettre directement vos informations à jour quand vous changez d'avatar ou de groupe par exemple, sans passer par les modo
Elle a également gagné en performance.
Cependant, elle est encore en version "béta", en effet, toute les fonctionnalité de l'ancienne frenchy box n'ont pas encore était implémenté, comme les son directement jouable sur la frenchy box par exemple, ou encore les thèmes
Et par la suite ?
De nombreuse fonctionnalité sont en cours de programmation et vont rapidement s'ajouter a la frenchy box, en effet, étant que je n'ai pas de vie, et une petite amie compréhensive (:hap:) je met tout en oeuvre pour vous fournir des tas de nouvelle fonctionnalité le plus rapidement possible, voici un petit aperçu :
- Une fonction "avertir les modérateur" pour les balances
- Les thèmes qui doivent être créés
- Un channel "quizz"
Oh mais c'est super ... ça cache quoi?
Rien, mais je tien à préciser que la frenchy box m'appartient, et non à frenchy, je me réserve le droit de la supprimer de frenchy (ce que je ne ferais pas, mais on sait jamais ) ainsi que de la distribuer à d'autre personne
Et pour finir ?
Ce topic servira à répondre à toute vos questions sur la frenchy box, ainsi qu'a lister les nouveauté et, évidement, je vous encourage à poster toute suggestion concernant la frenchy box :)
Le bugtracker est disponible à ce lien : https://bitbucket.org/frenchyponies/cb_client_v2/issues