je sais quec'est le neveu de Celestia
mais appart Luna je vois pas qui d'autre peut être le fils
ou bien ils y ont un frère/soeur caché qui apparaitra dans la saison 5
Je pense que comme c'était dans la saison 1, tout n'éait pas encore en place et il ont dit "neveu" parce que ça fait bien. Ils ont pas du réfléchir au pourquoi du comment, et paf, neveu.
Et faire apparaître un frère/sœur caché dans la prochaine saison est impossible, ils ne peuvent pas faire une action de cette ampleur juste pour un petit détail de la s1.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on ne reverra plus jamais ce poney qui est juste insupportable et qui n'est pas drôle une seule fois. On se demande vraiment si il fait vraiment parti de l'aristocratie tellement il est grossier. Ce genre de snobisme extrême apparaît en principe chez les nouveaux riches et non pas dans une famille où la bonne éducation est primordiale.
Ça ne tient pas debout, ton truc. Comme Luna a-t-elle pu avoir un fils tout en étant bannie ? Ou bien elle l'a eu avant d'être bannie et Blueblood a en réalité plus de 1000 ans, mais comment est-ce possible puisqu'il n'est pas une alicorne ?
à mon avis, il a été adopté par Celestia pour faire partie de la famille royale (un orphelin qu'elle a trouvé, un service rendu à un de ses sujets, ... je n'ai aucune idée de la raison), mais elle a estimé qu'il ne méritait pas le titre de fils de Celestia (parce que héritier d'équestria, il faut quand même le mériter) et donc lui a attribué le titre honorifique de neveu, bien qu'il ne soit pas l'enfant de luna, lorsqu'elle l'a pris sous sa tutelle.
Et à mon avis, lorsqu'elle l'a adopté, il n'était pas comme ca, mais il s'est transformé à force de cotoyer les aristocrates.
C'est l'idée la plus plausible, car j'avoue que le fils de la 3è sœur caché... Je veux dire Soleil/Lune + étoiles, à part la princesse des planètes ça casserait le coté astronomique et déesse.
Donc BlueBlood est adopté et est est un connard fini car Celestia s'en est pas occupé (la lune était déjà occupé)
Je penche aussi pour l'idée de l'adoption. Mais il est trop hautain pour être vraiment de famille royale. Comparée à Celestia ou à Luna, c'est le jour et la nuit ! Même si certains habitants de Canterlot sont aussi comme ça, notamment avec Rarity.
je crois savoir que Celestia et Luna son devenue immortelle, elle ne son pas née comme ça. Il n'est donc pas absurde de penser que le reste de leur famille a continuer a vivre normalement.
Je pense que BlueBlood fait parti de cette famille, et qu'il serait donc liée à Celestia par sa famille mortelle. pas vraiment son neveu donc, mais c'est plus simple de l'appeler comme ça.
Augmentons le nombre des orangs-outans à la surface du globe, et les grands équilibres seront restaurés. Terry Pratchett.