J'aime bien les figurine de mlp, mais bon sang pourquoi je tombe toujours sur celle avec juste 1 cutie mark
je prend les miennes a un petit magasins de jouer de ma ville, pas chère et plutot de bonne qualité...
Mais c'est vrai que posséder une "vraie" figurine collector, pour mes étagères ça serait vraiment cool!
Toutes vos collections MLP
- Fairy Snake
- Donateur
Re: Toutes vos collections MLP
Bah ça coûte moins cher à la fabrication.Berrysong » 16 Nov 2014, 22:08 a écrit :J'aime bien les figurine de mlp, mais bon sang pourquoi je tombe toujours sur celle avec juste 1 cutie mark
je prend les miennes a un petit magasins de jouer de ma ville, pas chère et plutot de bonne qualité...
Mais c'est vrai que posséder une "vraie" figurine collector, pour mes étagères ça serait vraiment cool!

Encore, dans les figurines macdo, ça puait la fainéantise vu qu'ils s'arrangeait pour ne pas faire l’autre oeil.

- Rainbow Knight
- Trickster
Ceci dit les figurines WeLoveFine sont bien faites mais je trouve leur style assez... particulier, et manquant parfois de dynamique. Genre la figurine Discord et Flutty, je trouve perso que ça manque de dynamique, même si elle est très charmante. Enfin, j'aime pas la tête que fait Discord, que je trouve très... bizarre. J'aime vraiment pas ces figurines, et en plus elles coûtent chers D:
Et j'avoue, ils se sont pas fait suer chez MacDo.
Et j'avoue, ils se sont pas fait suer chez MacDo.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Prof_Saesee
- Brony amateur
Je trouve qu'au contraire elles sont assez dynamique.
Par contre je n'ai pas accroché plus que ça à celle Flutty/discord.
Et aller, petite photo :3 .
Par contre je n'ai pas accroché plus que ça à celle Flutty/discord.
Et aller, petite photo :3 .
Quand vous citez un message long comme un bras, merci de le couper et/ou de ne sélectionner que la partie à laquelle vous répondez.
Bien que les images soient sous spoiler, les images trop larges, c'est super relou ! Et penser à faire une gallerie plutôt que de poster 50 photos dans un même post.
Bien que les images soient sous spoiler, les images trop larges, c'est super relou ! Et penser à faire une gallerie plutôt que de poster 50 photos dans un même post.
les figouzes sont magnifiques et la photo claque sa grand mère en croc!
- MlleCalimero
- Brony résident
salut tout le monde
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue ici (mais avec les cours, le déménagement et tout, j'avais pas trop le temps de passer :/)
je viens ici afin de mettre à jour ma petite collection ^^

voili voilou ^^
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue ici (mais avec les cours, le déménagement et tout, j'avais pas trop le temps de passer :/)
je viens ici afin de mettre à jour ma petite collection ^^

voili voilou ^^
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman ♪
- Haystack
- Donateur
HAHA les "Chair de poule" derrière les figurines 
Et toi aussi t'es allée au McDo pour avoir les figurines des Happy Meal !

Et toi aussi t'es allée au McDo pour avoir les figurines des Happy Meal !
- Kpon
- Brony connaisseur
- Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.
Y a quelque temps après l'avoir vu chez spy, je me laisser tenter par la trixie de welovefine