j'ai oubliee les question !!!!!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
rmdu76600
Nouveau

j'ai oubliee les question !!!!!

Message par rmdu76600 »

excusez moi j'ai oublie de répondre aux questions

1) L'origine de mon pseudo est simple mes initiales (rm)+la où je vie le havre (du76600) = rmdu7660O.
2) J'ai connu MLP en allant sur la 18 (gulli) et j'ai vue le generique j'ai regarder tout l'épisode.

3) Mon poney préfère hmmm voyons voir......APPLEJACK SANS HESITATION RESPECTER LA..... pardon je me suis emporter.

4) La cutie mark , j'en ai un mais je cherche encore le bon forma.
5) Le groupe pfff mais c'est simple........ailicorne faut pas cherche à comprendre hein comment çà c'est pas dans le groupe bon bah licorne (magie noirs,magie noirs ..... non je deconne) sinon oui licorne pour la magie .

6) J'aime lire des fanfics de mes séries préfère donc je suis aller sur internet et j'ai note "MLP fanfics" et j'ai trouver frenchie ponies.

7) Je joue aux jeux vidéos j'aime les jeux d'aventure,combats,plate-forme....sauf les jeux de course et de sports , je les deteste.

8) Moi, je suis au lycée en seconde .

9) Inazuma eleven ( et pourtant je deteste le foot).

10) Je n'ai rien crée autour de MLP mais j'aimerais.

11) Je ne fait parti d'aucun fandom ( je sais méme pas c'est quoi).

12) Thé à la menthe si possible.
Et voilà c'était le rattrapage de mon fail et je vous dis à trés vite (ou pas) merci d'avoir lu c'était votre fidèle serviteur rmdu-du-du-76600 allez bye.
Dernière modification par rmdu76600 le 28 nov. 2014, 01:01, modifié 1 fois.
rmdu76600
Nouveau

Re: j'ai oubliee les question !!!!!

Message par rmdu76600 »

si il y a truc que je deteste en moi c'est l'oublie de mot alors j'ai oublie de mettre le mot "pseudo" dans la 1 question dans la 5 question oublie du "e" de "le" au lieu de mettre "moi" dans la toute 1 phrase je met "mou" (je suis mou du genoux se soir) dans la 6 questin entre "je suis" et "sur internet" il y a "aller" , la 7 "je joue au....." et " j'aime les jeux....." et voila mon auto-correction ( je ne conjugue pas rien à foutre).
Sevenn
Dev' productif

Message par Sevenn »

Tu sais, il existe le bouton éditer, et même qu'il se situer en haut à droite de tout tes posts :
Image
Les doubles posts sont très mal vu sur les forums.

Et par pitié relie toi avant d'envoyer un message, car l’excuse d'être mauvais en orthographe ne marche pas actuellement (à moins que tu ne sois pas français à la base).
Image
rmdu76600
Nouveau

Message par rmdu76600 »

excuse d'avance mais moi avec une moyen de français en-dessus de la moyen + les temps que je connais pas c'est dur, on ne peut pas etre fort dans toutes les matiéres je suis plus dans les math et je suis français de base tu vois

merci pour le bouton editer je ne savais pas à quoi il servait et c'est vrai , j'ai encore un peu de mal avec ça mais ça ira maintenant.
rmdu76600
Nouveau

Message par rmdu76600 »

c'est quoi un double poste ? tu pense que je reposte une chose que j'ai déjà dis....tu aurais du utiliser " spam " mais j'ai reposte quoi ?
Skorn
Brony résident

Message par Skorn »

Un double poste c'est ça justement, tu écris deux messages à la suite... :gss:

Nya.
Adepte de Cernunnos
Image
Image
S

Message par S »

Okay garçon, je verrouille cette présentation. T'es vraiment très mal parti.
Verrouillé