je suis Jérémy Yannick P. ou encore Ambrocidus. Actuellement, j'ai 17 ans, et je suis le fondateur du collectif BronyCAT. Sans aucunes prétentions, je souhaites créer une convention Brony française, tout comme la BronyDays, ainsi que l'association BronyCAT, couvrant plusieurs actions humanitaires, ce qui est pour moi le fondement du mouvement Brony.
Pour connaître l'origine de mon pseudo, il faut le connaître en entier, soit "Ambrocidus Megantereon Tempestia Fdeath Iska Kenaï".
Le tout premier étais "Fdeath" qui étais mon pseudonyme utiliser sur World of Warcraft.
Durant ces années de jeux dans ce monde fantastique/médiéval j'ai écrit un petit récit où "Iska" étais un pays idyllique enneigé.
Passons maintenant à Tempestia. La honte de la honte, c'étais mes années adolescentes irréfléchies, pour bien résumer, la communauté "NSNF" avec Kenaï qui étais un de mes surnoms sur Counter-Strike: Source (venant de Frère des Ours).
Megantereon étais l'un des derniers pseudonymes.
Axé sur le monde des félidés, ayant pour meilleur amis quelqu'un portant le nom de "Serval", je voulais faire une familiarité. Megantereon est l'un des cousins du Serval. Et pour finir, Ambrocidus qui est une contraction de "Merlin" en latin ou en grec, mais mélangé à ma sauce, Ambro pour Ambre. Alors, je n'ai pas connus My Little Pony, je l'ai ressentis. Tout comme mon personnage favoris, Discord, j'insuffle le chaos autour de moi, et comme Trixie, je suis quelqu'un qui n'est pas diplomate. Si j'avais une cutie mark, celle-ci serai le RAT de FEU tibétain.
Mon groupe? Ce serai tout simplement un Poney Terrestre.
Toutes ces questions sont assez... Inutiles, selon moi, passons. J'ai "connus" ce forum via Sevenn, membre de mon collectif.
Mon ordinateur, malheureusement est trop... pourris? Pour pouvoir jouer, je ne fais qu'émuler sur Linux, un jeux gameboy "Advance Wars". Mais avant j'étais un joueur de World of Warcraft, Counter-Strike, Left 4 Dead, Garry's Mod, Minecraft (J'ai connus la vraie création!) ainsi que tout dernièrement, League of Legends. Ah damn, j'avais oublié: Nitronic Rush, Stronghold Collection, Age of Empire, Audiosurf...
Je suis Électrotechnicien, c'est à dire... Je m'occupe de faire des schémas électrotechnique par exemple des contacteurs pour actionner des balons d'eau chaudes, coffre fort, péage...
Mes autres dessins-animés? Avatar (avec Legend of Korra), Kangoo Junior (pour le générique), Hamtaro, American Dad, Simpson...
Je créer des fanarts sur mon DeviantArt, des vidéos, bientôt.
Je penses que je fais partit d'autres fandoms, mais c'est dans celui-ci que je m'implique le plus.
Le thé est quelque chose de naturel, mais le cidre est à base de pomme. Le thé rafraichis et réchauffe à la fois tandis que le cidre pétille... Je dirais
J'aime la musique: Rammstein, Renan Luce, Mika, Renaud, Lenny Kravitz, Judas Priest, Clapton, Solveig, Graeme Norgate, Daniel Ingram (> sans blague?!), Louise Attaque, Noir Désir, Muse, Franz Ferdinand, Lynyrd Skynyrd, Gorillaz, Olivia Ruiz, Nightwish, Hendrix, Pink Floyd, Steve Vai, Aerosmith...
J'aime les films: Back To The Futur, Les Enfants Loups...
Je n'aime pas les trolls. Je suis pas près de sortir du sable.
Cordialement, Ambrocidus,
Jérémy Yannick P.,
fondateur BronyCAT.
Oui, signature à rallonge, oui orthographe de merde.
Arciciao