Je viens de m'inscrire sur le forum, mon pseudo est Lispy ( comme vous avez pu le constater

1) Bah enfait il y a 2/3 ans, j'allais sur un logiciel qui s'appellait Flipnote Hatena, sur DSi. Et un jour j'ai vu qu'une personne postait des vidéos ( animes ) très intéressantes, et à la fin de chacune de ces animes elle mettait son pseudo : Wispy. Et donc ça m'a tout simplement donné l'idée de Lispy, voila voila. Origine de votre pseudo ?
2) J'ai connu MLP grâce à mes petites soeurs, genre elles sont fans et à chaque fois elle m'en parlaient, une fois c'est passé à la télé et puis ça m'a " attiré ". Oui je sais j'ai 14 ans mais bon... Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Sans hésiter : Raimbow Dash ! J'aime beaucoup son caractère

4) Etant fan de Raimbow Dash, j'ai choisis une Cutie Mark avec un éclair ( pas le même que celui de RD ) bleu avec.. Comme des sortes de petites flammes/étincelles qui en sortent. Cutie Mark ?
5) En pégase si possible !

6) En me baladant simplement sur Internet pour trouver d'autres bronys, comme moi ! Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Blablaland et Habbobeta Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Je suis au collège, en 3ème plus précisement Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) J'en ai pas, c'est vraiment le seul que je regarde Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Non mais peut-être que bientôt je m'y mettrais ! Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Non. Faites-vous partie d'autres fandom ?
12) Thé !

Voilà voilà, vous savez presque tout sur moi à présent...
JE M'APPELLE SOFIA !
Voila, là vous savez vraiment tout de moi !