Haha, mais c'est quand même vachement bien surtout pour un premier essai (loin de moi l'idée de critiquer). C'est juste qu'elle me fait marrer (et rien que pour ça je la trouve géniale ).
J'ai pris quelques photos de ma collection... de toute ma collection en fait, et je voulais en faire un album. Mais après toute une nuit passée à prendre 400 photos, je me suis dis que j'allais faire plusieurs albums en fait. Albums que voici :
Elle ressemble à peu de choses près aux figurines de Quick y'a 1 ou 2 ans (le jaune en plus ). J'aime pas les figurines de toute façon donc je n'en prendrais pas même si je vais au Mc'do...
Missa Happy, Missa reçu son colis <3
Par contre, la poste, cay des poulains de bourrins (deux jeux de mots equestres offerts pour chaque commentaire idiot ^^) https://flic.kr/s/aHsk1VxR8M
Je suis très la jalousie... dire que j'ai la même chose qui m'attend chez Amazon, mais que j'ai pu d'argent... AAARGH, je veux ces bouquins et ce coffret de Jésus...
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
des Romans :) plutôt bien écrits en plus. Pas trop non plus, je les ai compris, ce qui doit vouloir dire que l'écriture est simpliste, c'est de l'anglais^^