Peluches
Re: Peluches
500€ sa fais un peu cher, même si pour la taille et la qualité s'est vraiment très respectable, après pour la place sa gène pas du tout le seul problème c'est que mes parents voudront jamais payer 500€ pour une peluches du coup je vais devoir trouver du travail :/ , mais oui je pense m'en prendre une.
Avenged Sevenfold!
- Guardian Lhikan
- Brony connaisseur
Voici la fameuse peluche Celestia grandeur nature
Ha oui, c'est la même créatrice elle est plutôt pas mal, mais bon, celestia perso :/ pas trop mon truc.
Avenged Sevenfold!
- guillaumedk
- Brony connaisseur
j'ai reçu ma Luna et celestia jeune !
je suis sur qu'elle seront bien entourées !
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
- Fairy Snake
- Donateur
Où tu as eu toutes ces peluches ?guillaumedk » 04 Oct 2014, 12:38 a écrit :j'ai reçu ma Luna et celestia jeune !
je suis sur qu'elle seront bien entourées !

Surtout la Lyra ?

- guillaumedk
- Brony connaisseur
lyra a la galacon pour 99€ les autre 30€ environ sur le web (onlyfactory.com) sauf la twilight a 250€au même endroit que lyra
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
- Kpon
- Brony connaisseur
- Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.
Tu sais raven, tu n'est obliger de citer a chaque fois le message qui est "juste" au dessus ^^"
ça fait doublon.
ça fait doublon.
- Rainbow Knight
- Trickster
Ces peluches, je les trouve... pas super jolies ^^" Après, question de goût je suppose.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Broshi
- Brony connaisseur
Moi j'ai une Apple Bloom du même type que les peluches de guillaumedk (du site chinois) et je la trouve pas terrible surtout de face (mais bon le prix était dérisoire). Sur les photos la filly Luna et la filly Celestia ont l'air mieux, mais je ne me risquerais pas à les prendre.
De toute façon les vues de face pardonnent pas en général, car dans la série les plans de face (genre ça) sont paradoxales et impossible à obtenir dans la réalité. Sur ma Twilight 4DE c'est pas trop choquant, ils ont réussi à bien gérer ça.
De toute façon les vues de face pardonnent pas en général, car dans la série les plans de face (genre ça) sont paradoxales et impossible à obtenir dans la réalité. Sur ma Twilight 4DE c'est pas trop choquant, ils ont réussi à bien gérer ça.
- Rainbow Knight
- Trickster
Faut dire qu'y a pas vraiment la profondeur sur le "de face" dans le show. Enfin c'est un DA quoi.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.