2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Depuis que je suis toute petite je les adore :) Donc j'ai aussi adoré cette génération! (Pas celle d'avant en revanche^^)
3) Poney préféré ? Luna, enfin, surtout en mode Nightmare Moon :)

4) Cutie Mark ? Celle de mon ponysona est une patte de loup, mais l'OC que j'utilise le plus souvent a une Triade :)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En cherchant des forums français sur la communauté des Bronies
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Ultimatest Battle, Team Fortress 2, Aion, Legends of Equestria (quand ils ouvrent leurs serveurs) :)
8) Que faites-vous dans la vie ? Terminale en spécialité Informatique :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les animes romantiques en général, mais je suis surtout séries! Doctor Who, Game Of Thrones, Once Upon A Time, Bitten...

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je crée des Vecteurs et Ocs autour d'MLP :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Je suis une Bro (Pewdiepie) depuis 3 ans, Une Echelon depuis 5 ans, Une Potterhead depuis la sortie du premier livre, Une Whovian depuis deux ans, Une fan de Disney(Et cosplayeuse) depuis toute petite aussi, une Metalleuse depuis la primaire o/, une membre de la Wolf Pack depuis 1 an etc.. J'ai beaucoup de passions :)
12) Plutôt thé ou cidre? Hum... Bière Cidre!