Achat de produit dérivés

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Wheatley
Nouveau

Achat de produit dérivés

Message par Wheatley »

Salut les bronies ! Je voulez vous posez une question,où pourrais-je acheter des peluches,T-shirt et autres produits dérivés ? ( je connais think geek mais il ne font pas les livraisons en france :pah: )
Merci de votre aide !
Ceci est un message pré-enregistré par Aperture Science :sisi:
Citations :
- Seul les morts ont vu la fin des guerres.
- Je servirais même dans la mort.
- Union, Roi, Milice.
Rainbow Knight
Trickster

Re: Achat de produit dérivés

Message par Rainbow Knight »

Il y a beaucoup de sites pour peu qu'on creuse un peu : pour les sites, l'un des meilleurs est sans conteste Imagin'ères, qui en a beaucoup et livre pour pas trop cher (et si on est prêt de Toulouse on peut aller direct à leur boutique), Archonia qui est basé en Belgique et possède le plus de choix, CavaCado qui fait de la literie MLP, getDigital qui vend quelques bons T-shirts WeLoveFine avec cependant des frais de ports un peu abusé...

En boutique IRL, hormis Imagin'ères à Toulouse je ne connais perso que des boutiques parisiennes, notamment Album Comics, boulevard St Germain (métro 10 arrête Cluny la Sorbonne), qui fait des comics MLP en VO et VF, des T-shirts WeLoveFine, parfois des posters, de temps à autres des Funko Vinyl et Pop, des cartes de temps en temps et des figurines Hasbro. A une rue de là il y a Pulp's Art et Pulp's Comics, faisant des comics là encore mais avec l'opportunité de les mettre de côté, des blind bags (un peu cher ceci dit), des Funko Vinyl, Pop et parfois Mystery Mini, ainsi que quelques peluches Ty. Pour les joueurs de cartes, la boutique Troll2Jeux rue Hector Malot, à quelques rues de la gare de Lyon, vend des cartes à jouer, boosters et starters, ainsi que quelques goodies produits par l'éditeur des cartes comme lunchbox, deckbox, protèges-cartes ou encore classeur à cartes, le tout estampillé MLP, et il leur arrive de recevoir aussi des dog tags de chez Enterplay. On peut noter aussi la boutique Parkage, qui est je sais plus où à Paris, et qui vend quelques boosters et starters.

Pour le reste, je te conseille vivement le site Brony Stuff qui s'efforce de renseigner le plus possible les bronies sur tout le stuff de la commu, et le plus possible de boutiques où en trouver.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Wheatley
Nouveau

Re: Achat de produit dérivés

Message par Wheatley »

Merci beaucoup de ta réponse tu as éclairé ma journée :D
Citations :
- Seul les morts ont vu la fin des guerres.
- Je servirais même dans la mort.
- Union, Roi, Milice.
Répondre