Bonjour ou Bonsoir~
Moi c'est CatCandle, et mon OC est FunnyNotes. Appeller moi alors Funny! C'est beaucoup plus simple! Premièrement, la liste de chose à dire sur nous:
1) Origine de votre pseudo ? C'est simplement mon poney à moi! Un stallion au pelage blanc, je risque de vous montrez quelques dessins de lui plus tard~
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par pur hasard sur le magnifique monde d'internet. Mais c'est un très bon ami à moi qui m'a vraiment poussé dans cet univers à fond.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Vynil Scratch/Dj-Pon-3~ en espérant qu'elle sera mise ne valeur dans la saison 5~
4) Cutie Mark ? Mon OC a une cutie mark avec une note de musique, un peu compliqué à l'expliquer comme cela. La mienne à mon ponysona... heu. Blank Flank somehow??
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Ponysona: Terrestre FunnyNotes: Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Radio Brony! J'y passe beaucoup de temps!
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Portal 2, Amnesia, Cry Of Fear, Indie horror games, Pokemon... etc etc
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) J'étudie pour obtenir un diplôme en illustration~
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? South Park êvê
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Des Fanarts et Fanfics!
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Hmm, Creepypasta Fandom. Mais le Fandom part vraiment en cacahuètes. Alors je ne sais pas trop quoi en penser.
12) Plutôt thé ou cidre ? FunnyNotes: Mon ami, thé bien sûr!
Demandez moi ce que vous voulez! Je suis à disposition! Je suis plutôt timide mais ne vous inquiétez pas! Je ne mord pas~
Merci et desoler si c'était court! Au plaisir~! ;v;
Présentation d'une personne timide et de son poney~
- FunnyNotes
- Nouveau
Présentation d'une personne timide et de son poney~
FIRE THE BASS CANON!
- Haystack
- Donateur
Re: Présentation d'une personne timide et de son poney~
Hello Funny ! 
Tu as connu MLP grâce à un ami à toi... il est sur ce forum ? Si ça se trouve on le connaît bien !
La race de poneys que tu dois rejoindre s'applique à ton profil sur le forum, pour te faire entrer dans un groupe d'utilisateurs. Il s'appliquera donc à FunnyNotes, car c'est ton nom de profil. Tu seras une Licorne alors.
Si tu préfères rejoindre les Terrestres, précise-le !
Et rien ne t'empêche de nous montrer des dessins de ton ponysona terrestre. Tu dois bien en avoir quelques-un en stock !
La Cutie Mark en note de musique, c'est pourquoi ?
Tu joues d'un instrument ?
Je n'ai pas fini Amnesia, par contre j'avais fini le premier Penumbra, par le même studio, il y a pas mal de temps. Ce jeu est flippant
En attendant que tu aies l'accès à la Chatbox, buvons le thé ensemble, n'est-il pas ?

Tu as connu MLP grâce à un ami à toi... il est sur ce forum ? Si ça se trouve on le connaît bien !
La race de poneys que tu dois rejoindre s'applique à ton profil sur le forum, pour te faire entrer dans un groupe d'utilisateurs. Il s'appliquera donc à FunnyNotes, car c'est ton nom de profil. Tu seras une Licorne alors.

Si tu préfères rejoindre les Terrestres, précise-le !
Et rien ne t'empêche de nous montrer des dessins de ton ponysona terrestre. Tu dois bien en avoir quelques-un en stock !
La Cutie Mark en note de musique, c'est pourquoi ?
Tu joues d'un instrument ?
Je n'ai pas fini Amnesia, par contre j'avais fini le premier Penumbra, par le même studio, il y a pas mal de temps. Ce jeu est flippant

En attendant que tu aies l'accès à la Chatbox, buvons le thé ensemble, n'est-il pas ?

- Xplo
- Brony connaisseur
Mais welcome à toi jeune papillon suisse d'origine suisse de Suisse suisse
Je te dis bravo, tu regardes South Park ! Qui est ton préféré ?
Pokemon ! J'y jouais avant :3 Tu joues quelle Génération ? En stratégique ?
Allez fini les questions, en signe de ma gentillesse et parce que 71 ans c'est beaucoup, je t'offre euh... rien, j'ai plus d'argent :(
Je te donne trois hourras : HOURRA HOURRA HOURRA :3

Je te dis bravo, tu regardes South Park ! Qui est ton préféré ?

Pokemon ! J'y jouais avant :3 Tu joues quelle Génération ? En stratégique ?
Allez fini les questions, en signe de ma gentillesse et parce que 71 ans c'est beaucoup, je t'offre euh... rien, j'ai plus d'argent :(
Je te donne trois hourras : HOURRA HOURRA HOURRA :3
- Weeper_Jack
- Nouveau
Bienvenue a toi chère licorne
en espérant que tu passe un bon moment sur le forum, et j'ai hâte de voir tes fanarts et fanfiction 

- Charboss
- Nouveau
houa 71 ans fan de mlp et south park bordel la vielle elle déchire !!!!!!!!!!
(ps je sais que c'est faux)
Sinon plutot pates ou riz ?

Sinon plutot pates ou riz ?
What does the fox say!!!!
- Shiny Blue Wings
- Brony amateur
Bienvenue à toi :)
- vartesse
- Brony savant
Un mec avec un OC comme nom, c'est peu courant en ce moment !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'offre ce cookie spécial timidité
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'offre ce cookie spécial timidité

Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle.
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle.

" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking

Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
- pony creeper
- Nouveau
Je te souhaite la Bienvenue 

Mon deviantart : http://hichigot.deviantart.com/
- Harragore
- Brony connaisseur
Bienvenue par-minoux jeune licorne x)