Pour le changement en vaillante licorne/victorieux terrestre/vétéran pégase, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer le changement de groupe si l'activité du membre n'est pas suffisante (en gros ne vous pointez pas comme une fleur après 7 mois d'inscription et deux messages pour demander un changement de groupe).
J'ai gagner mon grade des 3 mois, avec un cota de 1 à 2 connections par semaines
Et on va pas me tuer pour 1 ou 2 mois de vacances d'été à ne pas être là
Slash Dash » 18 Sep 2014, 23:23 a écrit :J'ai gagner mon grade des 3 mois, avec un cota de 1 à 2 connections par semaines
Et on va pas me tuer pour 1 ou 2 mois de vacances d'été à ne pas être là
Pour le changement en vaillante licorne/victorieux terrestre/vétéran pégase, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer le changement de groupe si l'activité du membre n'est pas suffisante (en gros ne vous pointez pas comme une fleur après 7 mois d'inscription et deux messages pour demander un changement de groupe).
Shymot » Ven 19 Sep 2014, 13:40 a écrit :yop,
j'aimerais rejoindre 2 groupes:
-vétéran pégase (cette fois-ci, je me suis pas trompé, j'ai recalculé plusieurs fois :)
- et 18+ aussi :)
Hello.
Si c'est possible de passer au grade supérieur, genre pour avoir le pseudo de la couleur des LICORNES,parce que askip je commence à avoir de l'ancienneté. http://img15.hostingpics.net/pics/95908 ... 832276.gif
Merci
A ce qu'il parait aussi, j'ai dépassé les 7 mois d'ancienneté, si je peux avoir le grade supérieur, je remercierais avec un câlin celui qui me le permettra.
SomeBrony » Dim 21 Sep 2014, 20:48 a écrit :A ce qu'il parait aussi, j'ai dépassé les 7 mois d'ancienneté, si je peux avoir le grade supérieur, je remercierais avec un câlin celui qui me le permettra.