Présentation de Dream Maker

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Dream Maker
Nouveau

Présentation de Dream Maker

Message par Dream Maker »

Jusqu'a pésent, je ne pensais pas un jour me mettre à un forum, mais quand j'ai vu ce que la communauté brony à pu faire, ça a été une sacrée claque! Jamais vu quelque chose d'aussi énorme, d'aussi fou!! Et j'aime ça! Ho! Oui! Cela me motive vraiment à faire partie de cette communauté! (Qui, de plus est vraiment attachante!)

(1) Origine de votre pseudo ?
Dream Maker, mon pseudo, vient de ma façon de penser: Je suis un peu dessinateur et artiste, et je pense qu'il est important d'avoir sa fantaisie et son propre monde, et de le partager, donc, si mes créations plaisent, je suis satisfait!

(2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je regardais la télé, quand je suis tombé sur un épisode, et j'ai regardé les deux qui suivaient... Les graphismes m'ont accroché, et cet univers très gentil et mignon, tout en n'étant pas dénué de menaces, m'a plu, alors, je me suis renseigné, et suis tombé sur le fandom, ou j'ai découvert beaucoup de choses! C'est vraiment une super communauté!

(3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Mon poney préféré est... DERPY HOOVES!!, J'aime bien aussi Octavia Melody, DJ PON3 (Scratch vinyl) Rainbow Dash et Fluttershy!

(4) Cutie Mark ?
Une grosse étoile entourée de nuages et de deux autres étoiles, plus petites, je la mettrai en ligne une fois finie.

(5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)[/color] [Ne l'oubliez pas !]
Licorne! (Bien que la plupart de mes poneys préférés soient des pégases, les licornes ont la magie pour elles...)

(6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai vu de la lumiere, alors, je suis entré... Plus sérieusement, je cherchai un forum MLP, et celui ci me paraissait sympa!

(7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue surtout sur consoles, à des jeux comme Guilty gears, la série des Mario, King of fighters, Bravely default, Etrian odissey, la série Metroid, Okami, Secret of Mana, Fragile dreams, Touhou project... Il y en a tellement... Disons que, niveau consoles auxquelles je joue, cela va de la nes à la wii, avec toutes les autres... En gros, pour le type de jeu, il suffit que le jeu lui même me plaise... Et c'est pas une histoire de graphismes, ni de puissance de la machine...

(8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'aime le jeu vidéo, la création en général... Cela va du dessin à la sculpture, la peinture et la musique, et pour mes gouts musicaux, cela va du classique au métal, en passant par l'électro...

(9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les Tex Avery (Les anciens, pas ceux sortis dans les 10 dernières années, "Le monde fou de Tex Avery"...), les looney toons, Tom et Jerry, les disney et autres, beaucoup d'animes, dont certains sont assez particuliers...Je citerai Panty and Stocking, Ano Hana, Nichijou, Metropolis, Dokuro Chan, Daimaho toge, Redline (Un travail de fou sur l'animation... Vraiment!), Abenobashi, Nadia et la secret de l'eau bleue, Angel beats, Rozen Maiden, Kannon 2006, il y en a tellement... Impossible de tout citer...

(10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore, mais en ce moment, je réunis du matériel pour un gros projet autour de mon poney préféré...

(11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je ne fais partie d'aucun autre fandom.

(12) Plutôt thé ou cidre ?
Les deux! :applebyay:
Sevenn
Dev' productif

Re: Présentation de Dream Maker

Message par Sevenn »

Dream Maker » 11 Sep 2014, 22:11 a écrit :J'ai vu de la lumiere, alors, je suis entré...
Flander's Company à tout les coups :pense:

Bienvenue.
Image
Calavera-Garbancera
Brony amateur

Message par Calavera-Garbancera »

Bienvenue Dream!
Weeper_Jack
Nouveau

Message par Weeper_Jack »

Bienvenue a toi chère licorne et passe un bon moment sur le forum :scoot:
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Bienvenue à toi, sur ce merveilleux forum de poneys ! Image

Ca m'étonne toujours de voir des personnes s'inscrire tardivement sur les forums MLP ! Je me demande ce qui a été l'impulsion...

Jolie présentation, en tout cas. C'est agréable à lire.
Tu dis que tu es en train de réaliser ta cutie mark ? Tu travailles sous quel logiciel ? GIMP ? Je suis curieux de la voir une fois terminée.

Je vois que tu joues à beaucoup de jeux :o et tu aimes la série des Metroid ! Parfait ! Mon préféré ça restera toujours celui sur Super NES.

Et tu as un coté créatif on dirait. Que crées-tu toi-même ? Tu parles d'un projet autour de ton poney préféré... Derpy Hooves ? Tiens-nous au courant !

Passe nous voir sur la Chatbox quand tu seras validé, on fera un brin de causette ! Image

ET EN PLUS IL AIME LE MEEETAAAAAL
Répondre