Présentation Thevicjac

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Thevicjac
Nouveau

Présentation Thevicjac

Message par Thevicjac »

Bonjour ,

Je m'appelle Victor .Mon pseudo thevicjac vient de mon narcissisme m'obligeant à mettre "the" devant de mon nom me donnant un air impérial :gusta: "vicjac" vient de mon prénom ainsi que mon nom de famille , c'est aussi simple que ça ^^ . J'ai connu MLP : FIM par Mathieu Sommet qui regarder ou du moins mets certaine référence dans ses épisodes ainsi j'ai contacter un potes qui regarder la série et me donna le lien de My Lunar Republic . Suite à cela la série fut fini en moins de 2 jours X) .J'ai deux poney que je n'arrive pas a départagé ,comme Mane 6 préférer est Applejack :ajdrink: puisque je me reconnais non en son élément d'harmonie mais en son caractère bien trempée , et mon background préféré est Octavia :octavia: puisque son design me plait beaucoup ainsi que la magnifique chanson fait sur elle (I Am Octavia). Ma Cutie Mark est un clapet de cinéma puisque je suis un cinéphile reconnu par Celestia ^^ . Je suis un poney terrestre puisque je suis quelqu'un de d'assez musclé et d'une bonne aide quand il s'agit des travaux manel . J'ai connu frenchy ponies par mon ami Xplosion qui fait partis de ce forum. Je suis pas très fan des jeux vidéos en ligne , je joue a des FPS sur PC (tuez-moi) tels que Half life , the forest, ect... et beaucoup de jeux de zombie sur Xbox One ( Dead rising 3 et dead island ) ainsi que au monumentale Watch_Dogs. Je suis étudiant de terminal au lycée Montalembert de Courbevoie ma classe est une classe de SIG ( c'est une classe d'informatique) bien que je ne souhaite pas en faire mon métier :derpyromance: . Je n'est pas vraiment de dessin animé préférer mais je sais que étant jeune je regarder beaucoup Bob l'éponge et Mes parrains sont magique. Je ne créer pour le moment rien autour de MLP bien que avec des amis nous prévoyons un projet assez conséquent mais encore non sûre. Non je ne fais pas partis d'autre fandom. Plutôt Cidre puisque après beaucoup de verre on peu passer une bonne soirée
Je suis meilleur que vous mais je vous aime quand même <3
vartesse
Brony savant

Re: Présentation Thevicjac

Message par vartesse »

Un narcissique ? Intéressant ! :woona:
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te donne ce cookie spécial Octavia :snowdrop:
Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle. :lunamp3:
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking :hipster:
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
Xplo
Brony connaisseur

Message par Xplo »

Tu es là grâce à moi, tu es ma chose par conséquent.

J'te dis pas bienvenue, tu pues :3
Helena
Brony savant

Message par Helena »

Bienvenue parmi nous ! :flutterhug:
Un fan d'Aplejack ? YIHAAAAAAAAA !!! Tu as fait le bon choix ! :ajdrink: *regardant que personne n'arrive* Applejack is the best pony ! :AJcool:
Amuse-toi bien sur le forum ! :pinkieparty: (et n'oublie pas de voter AJ sur le topic "Who is the best pony ?" !)
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Ouf, ça c'est une prez mastoc :applefear:

M'enfin bienvenue et amuse-toi bien :pinkiehappy:
Sevenn
Dev' productif

Message par Sevenn »

Tu est donc là à cause de xplo, je vois...

Bienvenue :hap:
Image
Xplo
Brony connaisseur

Message par Xplo »

Sevenn » 04 Sep 2014, 17:36 a écrit :Tu est donc là à cause de xplo, je vois...

Bienvenue :hap:
Je vais bien le prendre :hap:
Marple Sugar
Nouveau

Message par Marple Sugar »

Bienvenue parmis nous jeune fan d'Octavia ! :octave:

Je t'offre......rien ou peux être une peluche Octavia et un badge "j'aime Octavia, Applejack et SURTOUT Madara !" Amuse-toi bien ! :RDtea:
Répondre