Une de plus

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
MelowBee
Nouveau

Une de plus

Message par MelowBee »

Bonjour/Bonsoir

Je fais une petite présentation rapide, si vous avez des questions par la suite n'hésitez pas.

Moi c'est MelowBee, je ne suis pas à proprement dite une pegasister, mais j'apprécie néanmoins l'univers de cette série. Et c'est le deuxième forum MLP auquel je m'inscris aujourd'hui. En fait, je suis tombée totalement par hasard sur le forum Frenchy-Brony en faisant une recherche sur les visual novels et par la suite, j'ai voulu voir ce qu'il y avait d'autre en matière de forum sur MLP.

Pour ce qui est de moi, j'aime dessiner, jouer (un peu, je suis pas une casual gameuse) aux jeux video, j'ai très souvent la tête dans la lune aussi.
Y'a pas grand chose à dire, en fait. Donc je le répète n'hésitez pas à me poser des questions ^^

Voilà voilà, merci de m'accueillir parmi vous, je switcherais entre les deux forums (^ o^)/

Pour ce qui est de la présentation officielle :

1) Origine de votre pseudo ? C'est un jeu de mot entre mon prénom et mon nom de famille, mwark!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Très certainement grâce aux fanarts sur Deviantart
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Mes petites préférences vont pour Fluttershy et Rarity
4) Cutie Mark ? Heu je...Oui?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Comme pour sur l'autre forum, je vais me laisser tenter par licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Après avoir connu French Brony, en voulant jeter un oeil à d'autres forums MLP
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Plutôt des jeux Indie comme super meat boy, Limbo, ce genre de truc (ah et quelques visual novel aussi)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais être étudiante en informatique à partir de Septembre
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure Time et quelques animes (allant du shojo au seinen, mais chui pas branchée hentai)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Quelques fanarts et OCs ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Plutôt thé
Dernière modification par MelowBee le 18 août 2014, 20:44, modifié 1 fois.
Sevenn
Dev' productif

Re: Une de plus

Message par Sevenn »

Tu peux allez lire ceci !

Vite avant qu'un admin/modo ne passe !
Image
S

Message par S »

Yosh, bienvenue à toi, mais tout d'abord je te demanderais de refaire ta présentation selon formulaire présent ici: presentations/regles-de-presentation-in ... s-t10.html
Pour que tu sois validée, merci.
MelowBee
Nouveau

Message par MelowBee »

Woops désolée! J'edit ça tout de suite (vous voyez quand je vous dit que je suis tête en l'air...)
vartesse
Brony savant

Message par vartesse »

Une fan de jeux indépendant :pinkiecheck:
Je te souhaite la bienvenue et t’offre un cookie spécial jeux indé :BSwoah:
Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle. :lunamp3:
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking :hipster:
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
MelowBee
Nouveau

Message par MelowBee »

Merci bien ^^
Oh et j'ai oublié, si jamais vous avez des OC un peu détaillés avec des jolis accessoires ou des trucs comme ça, vous pouvez toujours me demander de vous les dessiner (^ o^)/ Mais il faut qu'ils soient un minimum recherché, hein ;)
Azalea
Brony connaisseur

Message par Azalea »

C'est vrai :derp: ? Tu pourrais faire le mien ? (C'est mon avatar ) :pjoy:

Bienv'Gnu chez nous sinon :AJtea: Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes !
Prend cette sucette au safran et au plaisir de te voir active :flutternoel:
Image
MelowBee
Nouveau

Message par MelowBee »

Merci Azalea ^^
Ton OC à l'air bien sympa, je suis tentée! Mais je ne le vois pas très bien, est-ce que tu aurais une meilleure référence?
Nightfire
Brony connaisseur

Message par Nightfire »

Bienvenue et surtout amuse toi bien :pinkiecider:

j'aimerai bien voir tes créa :pinkiecheck:
Azalea
Brony connaisseur

Message par Azalea »

J'ai changé , on vois mieux ?
(Je ne peux pas mettre une plus grande image, Mon portable est nul et je n'ai plus de scanner :raritywining: )

Sinon merci beaucoup :flutter: Ça me fait plaisir !
Image
Répondre