Je sens qu'au moment de la chanson, je vais chanter
Je pense pas que les sous-titres français sortiront le jour même (donc demain) alors je me permet de regarder eqg avec un jour de retard et peut-être revenir sur des épisodes de précédentes saison en attendant la traduction de ces deux épisodes pilote ~
Et je tiens à te féliciter pour ces présentations qui sont super agréables à lire
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Merci Moki ça a était vraiment, vraiment un plaisir. Moi qui n'avait pas prévus de regarder EQG je pense que je vais le regarder et attendre les sous titres, histoire de patienter un peu moi aussi.
Hum sachant que j'en suis a l'épisode 12 je doit tout télécharger et tout regarder en mode speedrun avant la sortie de la saison 4 dans quelques heures à peine.
Hum...
Ok il est l'heure d'utiliser mes pouvoirs de licorne temporel.
Donc désormais nous somme officiellement rentrer dans la Saison 4 ! Pfiou !.. Quel chemin on a fait. Mais quel bonheur sa nous a fait ! Je vous souhaite a tous de passer une très bonne saison 4 ! Je ne sais pas si je ferais la même chose (de présenter) pour la S5 mais bon on en est pas encore là. Pour l'instant profitont de nos nouveaux épisodes.
Amusez vous bien tout le monde ! C’était Appledreamer votre dévouer présentateur et pomme rêveuse qui vous dit, a la prochaine !
Merci, ça me vas droit au cœur. Mais hélas ce topic n'a était fait que pour le compte a rebours de la S4. Il faudrait que je pense a m'inscrire en tant que rédacteur un de ces jours.