Merci beaucoup... j'aimerai bien mais la box ne m'a pas l'air d'avoir envie de se chargés pour l'instant...Jazoer » 11 Aoû 2014, 18:25 a écrit :Nom de Dieu!
C'est possible une prez parfaite comme ça?
Une chose est sur, avec toi il y auras bien moyen de discuter , *chuchote* pas comme avec les autres abrutis du forum.
En tous cas je te souhaite un excellent séjour parmi nous
Et au plaisir de te voir un de ces jours sur la box peut-être.
Petit nouveau tout droit tombés des nuages... :)
- Nameless-Wing
- Nouveau
Re: Petit nouveau tout droit tombés des nuages... :)
- Malencontrus
- Nouveau
Bienvenue à toi ^^
Personnellement, j'ai adoré ta présentation, je sens qu'on va bien s'entendre
Jet t'invite à venir nous voir sur la chatbox, on pourra discuter de temps à autre ^^
PS: est-ce que tu as une galerie DeviantArt que tu mets souvent à jour, car j'ai une envie de cliquer sur le bouton "favorite" de manière compulsive
Jet t'invite à venir nous voir sur la chatbox, on pourra discuter de temps à autre ^^
PS: est-ce que tu as une galerie DeviantArt que tu mets souvent à jour, car j'ai une envie de cliquer sur le bouton "favorite" de manière compulsive
- Malike
- Brony résident
Discord !
Bienvenue parmi nous, voici un cookie tout frais payés
Viens sans hésiter sur la chatbox
Bienvenue parmi nous, voici un cookie tout frais payés
Viens sans hésiter sur la chatbox
Bonjour, je suis Olivier de Disglass !
Vous pensez que ce chaos est trop petit ?
Ne vous en faites pas ! On injecte notre pluie de chocolat et en trente minutes, le résultat est presque insensé et Ponyville retrouve sa sordidité !
Vous pensez que ce chaos est trop petit ?
Ne vous en faites pas ! On injecte notre pluie de chocolat et en trente minutes, le résultat est presque insensé et Ponyville retrouve sa sordidité !
- Nameless-Wing
- Nouveau
La voici: http://nameless-wing.deviantart.com/Malencontrus » 12 Aoû 2014, 14:29 a écrit :Bienvenue à toi ^^
Merci beaucoup au passage. Je l'a met a jour de temps en temps, en fait, je bosse sur pas mal de choses et j'ai tendances a sortir mes images de façon groupés.
J'éssairai de venir sur la Chatbox.
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Bienvenue a toi rêveur ! Tu est très créatif donc. C'est géniale ça ! Il faut que tu l'entretienne. Moi aussi j'ai de la créativité mais je suis paresseux aussi donc mes œuvres tarde toujours a venir. Et puis tu aime Fallout. C'est trop géniale quand tu vois que dans ce fandom ils en crée un version poney. Je l'attend avec impatience. http://theovermare.com/
Pour t’accueillir comme il ce doit je t'offre ce cidre léger. Il a était fait avec des ingrédients venus du ciel (de Clousdale si tu veut), un vrai vol en pleine air.
J'espere que tu apprécieras ce forum. Moi sa fait bien 8 mois que je n'avais rien posté, j'ai fait une looooooongue pause.
A la prochaine dans le forum.
Pour t’accueillir comme il ce doit je t'offre ce cidre léger. Il a était fait avec des ingrédients venus du ciel (de Clousdale si tu veut), un vrai vol en pleine air.
J'espere que tu apprécieras ce forum. Moi sa fait bien 8 mois que je n'avais rien posté, j'ai fait une looooooongue pause.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
- Nameless-Wing
- Nouveau
Merci énormément, cela fait plaisir. Je travail moi même sur un projet sur Fallout, bon pas Brony par contre, mais tout de même.Appledreamer » 12 Aoû 2014, 22:27 a écrit :Bienvenue a toi rêveur ! Tu est très créatif donc. C'est géniale ça ! Il faut que tu l'entretienne. Moi aussi j'ai de la créativité mais je suis paresseux aussi donc mes œuvres tarde toujours a venir. Et puis tu aime Fallout. C'est trop géniale quand tu vois que dans ce fandom ils en crée un version poney. Je l'attend avec impatience. http://theovermare.com/
Et au passage, merci a tous. :)
- Shiny Blue Wings
- Brony amateur
Bienvenue à toi jeune poney de cloudsdale