1) Origine de votre pseudo ?
Au début c'était inspiré du nom de ma fiction (nommée elle aussi Skychild), mais finalement c'est un peu mon pseudo que j'utilise partout .
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je l'ai connu via les PONY.MOV et j'ai adoré.
3) Poney préféré ?
Luan et surtout Fluttershy.Elle est tellement mignonne!

4) Cutie Mark ?
Je suis un flanc blanc (CMC sisitavu)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par Deviantart ! J'adore ce groupe!
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à SSBB,South Park(best TV evah) et Pokémon principalement.Après je suis un peu touche à tout.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je vais commencer mes années lycée !

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Alors je dirais South Park que j'adooore pour sa morale et son humour, les classiques comme Simpsons et Futurama, Gravity Falls, Adventure Time, Gumball et je dois en oublier quelques autres.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Et oui! Je possède un OC nommé Rainblue Sky (ainsi qu'un autre nommé Jadred mais moins important) qui me représente en quelque sorte. Elle est bleue foncé avec une crinière et une queue noires aux reflets bleus.Ses yeux sont oranges/jaune et elle possède en gros ma personnalité: Optimiste, joyeuse, souvent blasée, timide aux premiers abords,généreuse, naïve, lâche, maladroite.
Elle possède une malformation qui lui a donné des ailes plus grande que la normale: Elle possède donc du mal à voler et n'as appris à voler que très tardivement.
Voici un petit dessin que j'ai fait d'elle :
Je suis Fan de South park et de Pokémon principalement mais ça ne m'empêche pas d'être Potterhead !
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre Aww yeah

Sur ce, j'ai fini et bonne journée (ou soirée si Luna veille sur vous en ce moment même!)