1) Origine de votre pseudo ? " Okee dokee lookee " est une réplique de pinkie pie dans la v.o - hannibal lecter aussi lâche ça de temps en temps

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Un jour, je cherchais de memes sur youtube et je suis tombé sur " Pink fluffy unicorn dancing on rainbows" . J'ai trouvé les persos trop mignons et je me suis dit que se serait bien de connaître leurs noms (j'ai une logique stupide je sais). J'ai regardé le 1er épisode - en v.o bien sur ^^ , puis le deuxième, le troisième, toute la 1ère saison, et en cherchant la 2ème, je suis tombé sur ce site :)
3) Poney préféré ? Mon poney préféré est fluttershy car elle est très timide mais très gentille. Et en plus, je la trouve trop mimi quand elle fait "yay"
4) Cutie Mark ? Je ne suis vraiment pas doué avec les pc donc ça m'étonnerait que j'arrive à en créer une ^^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être Pégasus bien sur ^^ c'est vraiment sympa de voler

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? euh ... J'ai déja répondu

7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, je joue pas mal à minecraft en ce moment
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais retrer en 4ème secondaire - belge :omg: - J'ai la flemme de calculer ça fait quel année au lycée en france donc si vous voulez savoir comptez vous même

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Quand j'étais petit j'aimais bien code lyoco ( ça existe encore ?) mais j'ai décroché quand c'est parti n'importe comment façon inception. Depuis, mes dessins animés préférés sont ceux que passent en boucle sur cartoon network ( Adventure time, Gumball, Regular show)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?J'aime bien dessiner les poneys (sur papier, pas de deviant art :( )
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? D'autres quoi ?
12) Plutôt thé ou cidre ? C'est quoi cette question ? x_x Thé le cidre c'est dégueu ;p