L'origine de mon pseudo est : Mon pseudo vient du très bon Portal 2,qui m'as fait adoré le personnage de Wheatley qui est je trouve : Attachant et assez drôle dans ces tentatives raté de "hacké" les systèmes de Aperture Science ...
Je souhaiterais rejoindre le groupe des Poneys Terrestres
Ma cutie mark représente un emblème nucléaire car je voudrais travaillais dans ce domaine .
Mon poney favori est Pinkie Pie pour les raisons suivantes : Elle me rend heureux,ressemble un peu à un de mes meilleurs potes et j'adore son style à la Dead Pool .
J'ai connu ce forum grâce à de très bon amis qui sont : Fanch et Dojo qui m'ont conseillé ce forum où les membres sont plus sympathique .
Je suis un grand fan de Jeux vidéos,je suis sur Steam mes jeux sont : Portal 2,Killing Floor,Garry's Mod,Unturned,Counter Strike GO et bien d'autres encore !
A part MLP :FIM les autres animés que je regarde sont : One Piece,Soul Eater,South Park et d'autres que j'aime moins .
Je ne crée rien autour de MLP : FIM pour la simple et bonne raison que je ne sais pas dessiné et encore moins faire un montage vidéo .
Je ne fais parti que des Bronys pour le moment car je n'est trouvé aucun autre fandom qui m'intéresse plus que ça .
Si je devez choisir entre le thé et le cidre le choix serait assez difficile mais je préfère le cidre