Présentation de Lixe

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lixe
Nouveau

Présentation de Lixe

Message par Lixe »

1) Origine de votre pseudo ? : Rien de très special, je l'ai juste piqué a mon frère y a 7 ans et depuis je l'utilise .

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : C'est un amie à moi qui m'en a parlé, je n'y faisais pas trop attention mais à force de voir des débat autours de sa j'ai commencer à me documenter, et puis un soir j'ai regardé un épisode, puis un autres puis encore d'autres, au final je suis resté éveiller jusque à 7h du mat à regarder .
3) Poney préféré ? : Je dirais Derpy Hooves :derpyromance: .

4) Cutie Mark ? : J'y ai pas trop pensé pour le moment, j'espère que sa gênera pas .

5) Le groupe dans lequel vous voulez être : Pégase .

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : C'est un ami qui m'en à parler .

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Oui je joue exclusivement en ligne, Rust, Unturned, Robocraft, Minecraft, The stomping land, League of Legends et beaucoup d'autres .

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Je suis encore au lycée, je vais passé en 1er cette année .

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : Avatar: The Last Airbender et Legen of Korra m'ont très bien plus je dirais que c'est mes préférés .

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? : Y m'arrive quelques fois de créer des images 3D mais je les trouves pas geniales .

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Non pas que je sache .

12) Plutôt thé ou cidre ? : Plutôt cidre même si je trouve pas sa génial non plus .

Bon voilà c'est tout pour moi je vous dit à la prochaine, bye .
Avenged Sevenfold!
Retributer

Re: Présentation de Lixe

Message par Retributer »

Wéééé un LoLeux ! Bienvenue parmi nous !
On est nombreux à jouer à LoL, envoie juste ton pseudo et on pourra se faire une game à l'occasion.
On est quelques uns sur Unturned aussi.
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenu par ici :yay:

Pourquoi tu aimes Derpy Hooves spécialement ?

Amuses toi bien avec nous et je t'offre pour l'occasion ce cookie spécial Derpy :babs:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Lixe
Nouveau

Message par Lixe »

Je sais pas vraiment, je pense que c'est tout simplement pour les vidéos et les autres créations qui tournent autours de lui sinon de base ce serai Raimbow Dash .
Avenged Sevenfold!
Professeur Sarabou
Brony amateur

Message par Professeur Sarabou »

Le Professeur Sarabou souhaite chaleureusement la bienvenue à ce très cher Lixe !
Cependant, le Professeur Sarabou trouve qu'il est ! Ô combien ! Dommage ! Que son identité ne soit qu'empruntée !

Et le Professeur Sarabou aimerait souligner ! Que le temps passé sur League Of Legends est perdu à jamais !
Passez donc voir le Professeur Sarabou pour de précieux inestimables conseils !
Grand voyant medium Africain
Pinkiloo
Brony connaisseur

Message par Pinkiloo »

Plus de membre, plus de changement. :yeah:
Bienvenue Lixe, et si tu vois que quelques membres sont un peu fous : Ne t'inquiètes pas, c'est normal. :hap:
Ils veulent juste mettre de l'ambiance.
Image
[align=center]Image[/align]
Verrouillé