Présentation du 1000ème membre - Arnaud
- Haystack
- Donateur
Re: Présentation du 1000ème membre - Arnaud
DC UNIVERSE ONLINE !!!
- Professeur Sarabou
- Brony amateur
Le Professeur Sarabou est heureux que Arnaud très cher vienne enfin le rejoindre !
Soyons heureux ensemble car ce signe ne passera pas inaperçu dans la facette de l'avenir !
Soyons heureux ensemble car ce signe ne passera pas inaperçu dans la facette de l'avenir !
Grand voyant medium Africain
- Arnaud
- Le 1000ème membre
Le nombre de personnes qui pensent m'avoir déjà vu quelque part, et le nombre d'accusations de double compte, augmentent de jours en jours... Je demande des explications ! 

- Professeur Sarabou
- Brony amateur
Le Professeur Sarabou tient a remercier Arnaud car sans lui le Professeur Sarabou n'existerait pas.
C'est grâce à la tolérance très humble de Arnaud que le Professeur Sarabou peut dispenser ses précieux conseils aux membres de ce forum très bon en détresse.
Arnaud très cher et très estimé, merci du fond de la vérité du Professeur Sarabou, par tous ses grigris les plus anciens, au nom de toutes les amulettes et de tous les talismans depuis 5 générations !
C'est grâce à la tolérance très humble de Arnaud que le Professeur Sarabou peut dispenser ses précieux conseils aux membres de ce forum très bon en détresse.
Arnaud très cher et très estimé, merci du fond de la vérité du Professeur Sarabou, par tous ses grigris les plus anciens, au nom de toutes les amulettes et de tous les talismans depuis 5 générations !
Grand voyant medium Africain
Et moi ? Je suis le combien membre ?
Je ne parles pas Francès.
Bref, je te souhaite la bienvenue. Ne t'inquiètes pas, j'ai un humour pourri.

Je ne parles pas Francès.

Bref, je te souhaite la bienvenue. Ne t'inquiètes pas, j'ai un humour pourri.

[align=center]

- FeatherDance
- Nouveau
bienvenue si ce n'est le fait que j'aime bien fluttershy parce que j'ai moi même son charactère .. et la même discretion quand il s'agit de dire mon nom devant des inconnus