2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'était en train de faire un voyage sur YouTube, quand tout à coup, j'aperçu une musique de TheLivingTombstone, ayant trouvé le nom de ça chaine original, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil à une de ses musiques. " Discord " il me semble, j'ai aimé dès la première seconde ! J'ai fini par voir dans quel univers c'était basé, et j'avoue que j'était surpris de voir " MLP " alors, j'ai fini par décider d'aller regarder un épisode de la série avant de tous les regarder.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Octavia et DJ-PON3 ! Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour Octy

4) Cutie Mark ? Une roue de moto :3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne for the win !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Un ami sur Skype m'a parlé de vous, et je regrette pas d'être venu ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Ma série préférée : Dead Rising, sinon ensuite Team Fortress 2 Et la saga NFS

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Lycée l'année prochaine !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Euuuh, Bob L'éponge et Krypto !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Juste du dessin, mais je commence a peine

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nah, une c'est largement assez pour moi :)
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre pour la vie !
J'ai bien pris le temps d'écrire ma vie vers les premières question, désolé si c'est trop long