Non, attendez, je le refais...

Bienvenue, donc, dans la seconde saison des Lunatiques.
C'est quoi les Lunatiques ? C'est un concours qui a lieu toutes les deux semaines. Le dimanche soir à minuit pile je vous donne un sujet. Vous avez alors sept jours, jusqu'à au prochain dimanche soir à minuit pile, pour m'en faire un texte que vous m'enverrez par MP, brut ou en lien GoogleDoc. Petit rappel : tout public. Je donne alors un classement où le vainqueur est généralement celui dont le texte a le plus de potentiel. Cela fait, on attend sept jours jusqu'à dimanche minuit (pile) pour le prochain sujet.
Oh, et entre 300 et 9'000 mots, merci d'épargner les lecteurs.
Pour ceux qui on raté la saison un : Les Lunatiques
Lunatiques - Family (20 juillet 2014) : « Discord veut se marier. »
Lunatiques - Hunt (3 août 2014) : « Le château de Twilight est hanté. »
Lunatiques - Towers (17 août 2014) : « Canterlot est assiégée. »
Lunatiques - Race (31 août 2014) : « Les jeunes dragons harcèlent Ponyville. »
Lunatiques - Cake (14 septembre 2014) : « Le passé de Mr.Cake le rattrape. »
Lunatiques - Reign (28 septembre 2014) : « Les timberwolves sont des esclaves. »
----
Yup, les Lunatiques reprennent ce dimanche 20 juillet à minuit, pour une raison connue de moi seul et parce que visiblement j'adore angoisser le week-end en F5'ant ma messagerie à l'approche de l'heure fatidique. Au programme, rien de plus que la dernière fois, j'ai même pas pris la peine de faire une nouvelle zoulie image (mais en même temps l'ancienne exprime tellement bien la chose...), mêmes conditions et même format, ce sera à vous comme d'habitude de rendre la chose épique.
En même temps vous m'avez déjà vendu du rêve une douzaine de fois, donc je ne devrais pas m'inquiéter. Allez, fanficers,
À vos plumes !