Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Xplo »

Salut les amis :) J'ouvre ce topic afin de vous parler un peu plus des background ponies (et/ou personnages secondaires ) qui sont à mon sens trop inexploités...

Je trouve ça vraiment dommage de pas les utiliser un peu plus, même si Bulk Biceps et Derpy par exemple font quelques apparitions notamment dans l'épisode du concours de rodéo d'AppleJack et dans les épisodes des Jeux d'Equestria, je pense sincèrement qu'ils devraient les utiliser un peu plus, je suis sûr qu'ils ont de quoi faire ( les producteurs/scénaristes ) :/

En plus, quand on voit l'engouement qu'une bonne partie de la commuauté Brony a pour ces derniers ( je cite pas tous les FanMade sur Octavia, DJ-Pon3, Derpy avec l'émouvant mais non pas moins excellent "Today, Tomorrow and Forever" ) et quand on sait que les scénaristes sont très proches et à l'écoute de la communauté, je pense que dans la saison 5 ils devraient un peu plus les utiliser...
Ou même Discord, je trouve que c'est un des meilleurs personnages secondaires de la série, tant de cynisme, de "sadisme", de moquerie et d'humour mélangés, ça ne peut rien faire d'autre qu'un cocktail explosif !!! Ils devraient plus l'utiliser !

Voilà c'est tout mes pâtes d'amande, si vous partagez mon avis, hésitez-pas à poster et surtout si vous êtes pas d'accord, POSTEZ AUSSI histoire qu'on en discute :)
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par nhomme »

Plus de Discord :manlyra:

Sinon pour le reste si un background pony passe au premier plan il n'as plus rien a faire chez les background pony et il perd donc son intérêt, et quitte a dire un truc inutile si les scénaristes donne plus de profondeur au background pony ça laissera moins d'espace pour les RPiste encore en activité
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Xplo »

Je demandais pas qu'il passe au premier plan, mais qu'ils les utilisent un peu plus, que leurs apparitions ne se cantonnent pas à en rien dire, Derpy n'a parlé qu'une fois si je dis pas de conneries, et étant donné son caractère loufoque, je pense que ça pourrait donner de bonnes choses ^^

Après concernant la profondeur des BP, je suis finalement d'accord avec toi, après mûre réflexion, je me dis que si on donne trop d'importance à certains BP, bah les autres perdent de l'espace ^^
Avatar de l’utilisateur
Pinky Fly
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 09 avr. 2014, 22:23
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Pinky Fly »

Deja au nombre qu'il en reste des "RPiste"... C'esr limite a trouver quelque chose

Je dirais bien une bétise mais : Discord est plutot un antagoniste, pas un perso secondaire, il apparait quand meme souvent (Total 6 episodes sans chercher le nombre exact)

Sinon Yiaz a tous dit, ils sont peu exploités mais on n'y peux rien...

Edit : Derpy a bien parlé mais seulement dans un episode (ou deux si on compte la S1 EP4 ou elle dit "muffin")
Et dans ton principe, on ne peux pas TOUS les exploités, ou ce ne sont plus des BP
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Xplo »

Moui t'as raison :spike:

Je trouve ça dommage quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par nhomme »

J'ai tout dis :tvictory:
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Xplo »

Haha bravo à toi, je t'offre un macaron aux haricots et une pomme à la pistache ! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Pinky Fly
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 09 avr. 2014, 22:23
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Pinky Fly »

Il a tous dit ! :aah:

M'en fous ! :swcookie:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Naoko »

Xplosion » 17 Juil 2014, 15:54 a écrit :Je demandais pas qu'il passe au premier plan, mais qu'ils les utilisent un peu plus, que leurs apparitions ne se cantonnent pas à en rien dire, Derpy n'a parlé qu'une fois si je dis pas de conneries, et étant donné son caractère loufoque, je pense que ça pourrait donner de bonnes choses ^^
Effectivement elle n'a parlé qu'une fois, mais ensuite il faut savoir que ça a crée tout un scandale de l'avoir fait parler car les gens avaient l'impression que c'était une handicapée et qu'elle était une "injure envers les personnes handicapées" !

Tout est expliqué ici :
http://www.gentside.com/dessin-anim%E9/ ... 36433.html
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Personnages secondaires pas assez utilisés ?

Message par Xplo »

Et bah :o

Je retire ce que j'ai dit, faut pas la faire parler ^^
Répondre