J'ai 16 Printemps, apprécie le cake aux asperges, une bonne partie de Tarot entre amis et bien sûr MLP

Maintenant, comme la règlementation l'impose, ma petite fiche perso :
1) Origine de votre pseudo ?
Je sais plus, je cherchais un nom débile, je pensais à mon propre prénom puis finalement j'ai choisi celui là. Admettez que c'est mieux que PinkiePieDu93 ou SwaggyDashy non ? Et vu que c'est le nom de ma chaîne :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par un pote, je connaissais avant mais je m'étais jamais intéressé à la série. Je regarde depuis moins de deux semaines, et j'ai déjà visionné toutes les saisons, je surkiffe littéralement ce dessin animé

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
En perso principal, Pinkie Pie : elle est aussi folle que moi, et fait parfois des trucs complètement WTF qui me font écrouler de rire

En background poney : Bulk Biceps, qui me fait tordre de rire avec ses "YEAAAH"

4) Cutie Mark ?
Un oreiller me semble le plus adéquat à ma personnalité paresseuse ^^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, j'aimerais bien voler ;D
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai cherché un forum de MLP grâce à l'outil Internet Google voilà tout !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Call of Duty ( me frappez pas svp ) et Battlefield !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je passe en Terminale S , j'aime les rutabagas, les tartes à la rhubarbe ( nan je déconne c'est dégueu ) et une bonne bouffe entre potes !
Je suis très paresseux, même si je sais travailler quand il le faut. Je suis quelqu'un d'assez associal, mais j'apprécie me retrouver en groupes avec des gens qui partagent mes passions :p
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore American Dad, Les Griffin et South Park

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Nooope :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Re-Nope ^^
12) Plutôt thé ou cidre ?
J'apprécie beaucoup le thé, mais un bon verre de cidre ne fait pas de mal !!!
Voilà c'est tout, juste une ou deux précisions : je suis ici avant tout pour m'amuser, et discuter avec des gens partageant ma nouvelle passion pour MLP, je suis quelqu'un de très sympa, et j'aime déconner

Si vous aimez la colle de cactus, les jus aux salsifis et les muffins aux vers, ajoutez mr_kabyle sur Skype, on peut discuter ^^ Et si vous avez des questions, hésitez-pas !!!
Sur ce tchusssss