Reportage lamentable sur les bronies

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
EtCtulu
Brony résident
Messages : 137
Inscription : 24 déc. 2013, 17:31
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part dans Equestria

Re: Reportage lamentable sur les bronies

Message par EtCtulu »

C'est un reportage !?
Non c'est de la propagande pro hater !
Ces gens ne sont pas des reporters, ils savent même pas comprendre une phrase !
Les Bronies sont bien plus que des hommes, c'est l'évolution de l'homme, nous incarnons l'amour et la tolérance, contrairement a ces chiens !
Rejoignez le révolution !
Image
Brohoof for ever /)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunar Brightness
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 26 juin 2014, 15:51
Sexe : Garçon
Localisation : Sous le ciel étoilé, au clair de Lune.

Re: Reportage lamentable sur les bronies

Message par Lunar Brightness »

Je suis d'accord avec toi dans le sens que nous pouvons améliorer la société.

Cependant, plusieurs obstacles s'y opposent:
- les Haters (que je connais que trop bien) qui nous pourrirons encore longtemps
- Les medias qui diffusent une vision stéréotypée et erronée en se basant sur la vision des haters, la déformation de la vérité et les plus critiquables d'entre nous.
- Enfin, notre choix de riposte: "Love and Tolerate". L'histoire la souvent montré. Ce n'est pas les communautés les plus pacifique qui ont le mieux résisté (exemple: Incas/conquistadores)

Et par définition, une révolution est souvent brutale (physiquement ou mentalement). De plus, n'oubliez pas que nombre de personnes considèrent les Bronies comme des gens sectaires qui se sentent supérieurs car ils regardent MLP. Ne leur donnez pas raison...

ps: je n'ai pas eu le loisir de voir la merde qu'est la vidéo. Je pense cependant voir le tric rien qu'a travers les commentaires.
Observant les splendeurs du nocturne voile.
Rêveur éternel sous le règne des étoiles.
Les yeux vers le ciel, l'esprit à la Lune.
Je rêve chaque jour être léger telle une plume.
Avatar de l’utilisateur
Shymot
Brony résident
Messages : 117
Inscription : 19 déc. 2013, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Reportage lamentable sur les bronies

Message par Shymot »

Lunar Brightness » 13 Juil 2014, 21:07 a écrit : - Enfin, notre choix de riposte: "Love and Tolerate".
Love and tolerate, ca me fait bien rire quand on voit les réactions sur ce sujet et quand je vous voie en train de vouloir changer le monde.

je pense que si on suivait vraiment ce dicton, on laisserait faire ce genre d'article en se disant :
"pfff, encore un article fait par quelqu'un qui nous comprend pas vraiment. Enfin bon, c'est pas grave, on a le droit d'aimer et de ne pas aimer, et vu qu'on est nombreux à forcer certaines personnes à regarder, c'est logique que d'autres essayent d'en forcer d'autres à ne plus regarder"

mais bon, j'avoue que c'est pas facile, et j'ai aussi du mal à respecter ce dicton :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunar Brightness
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 26 juin 2014, 15:51
Sexe : Garçon
Localisation : Sous le ciel étoilé, au clair de Lune.

Re: Reportage lamentable sur les bronies

Message par Lunar Brightness »

Ma définition du "love and tolerate": J'aime débattre et je tolère les avis opposés.

Sauf que tout le monde à ses limites, même les plus tolérants.

J'ai vu le reportage. Mes dents ont commencé à grincer aux mots "presque normaux" et n'ont plus arrêté durant le reste de la vidéo.

Que jamais je me retrouve devant ce genre d'individus... Leurs stéréotypes seraient vite mis à mal.
Observant les splendeurs du nocturne voile.
Rêveur éternel sous le règne des étoiles.
Les yeux vers le ciel, l'esprit à la Lune.
Je rêve chaque jour être léger telle une plume.
Avatar de l’utilisateur
EtCtulu
Brony résident
Messages : 137
Inscription : 24 déc. 2013, 17:31
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part dans Equestria

Re: Reportage lamentable sur les bronies

Message par EtCtulu »

+Lunar Brightness
Persos ceux qui pensent que nous sommes vantards devraient voir comment il nous traitent, et il verraient que l'on a pas tord (Avis personnel)
Au sujet de la révolution: Gandhi voila ^^

+Shymor
Oui ils ont le droit de ne pas aimer, mais insulter non, et sans compter qu'a la base, un reportage doit reporter, pas donner son avis, bon bien entendu pour des cas comme les pédos, ça semble normal de critiquer, le problème c'est que nous sommes des Bronies, nous ne sommes ni un secte, ni des pedos,zoos,scatos !
Image
Répondre