And there comes Glandorn!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Glandorn
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2014, 20:02
Sexe : Fille
Localisation : Dole, Jura

And there comes Glandorn!

Message par Glandorn »

Bonjour a tous alors c'est parti pour la présentation de l'originalité :D
1) Rien a voir avec MLP, il viens du donjon de Naheulbeuk et de la forêt de Glandorn, j'avais trouvé ce nom très drôle quand je l'ai vu :3
2) C'est Zebu qui m'en a parlé pendant des mois le premier, et me disant que MLP c'était super et qu'il fallait que je vois ça...Au début je n'ai pas trop compris, mais pendant les dernières vacances d'été je m'y suis mise et j'ai accroché au bout de deux épisodes environ ^^
3) Au niveau du Mane 6 j'ai un gros faible pour AJ même si je trouve Rarity géniale aussi. Après hors mane 6, Applebloom qui est trop choupii :applebyay: , Breaburn évidemment (ou j'ai un faible pour les Apple :3 ), Flim et Flam, Bulk Biceps qui est juste excellent et Coco Pommel qui est trop mignonne aussi. Mais si il ne devait y en avoir qu'un ça serait clairement Applejack :D Par contre je risque de me faire des ennemis a peine arrivés mais je peut pas du tout supporter Fluttershy ><
4) Comme cutie mark, ça serait l'Anneau unique je pense, parce que je suis une méga fan du Seigneur des Anneaux :3
5) Pour moi je serais plutôt terrestre, c'est les plus humble je trouve ^^
6) Qui m'a fait découvrir le forum? Zebu, Romeo Nightinamare et Panzaro Korak :D
7) Nope, les jeux vidéos même si j'adore ça et que j'essaie de me tenir un minimum au courant je joue peu, merci papa et maman qui me disent que les jeux vidéos rendent psychopathes ^^
8) Je suis lycéenne et je fait de la musique à coté, dans un organisme très cool :)
9) En ce moment je regarde peu de dessins animés parce que je commence a avoir des gros problèmes avec le réalisme de certains trucs, mais y'a quelques années j'ai eu ma période animes avec Bleach notamment, et encore avant y'a eu Code Lyoko, Totally Spies, Beyblade etc, mais la ça remonte un peu ;) Quoique en ce moment je suis dans Adventure Time et South Park...
10) J'écris un peu a mes heures perdues, paroles ou one shots, mais jamais rien de très abouti, j'ai des projets mais j'attend qu'ils mûrissent un peu et que je soit suffisamment motivée et fixée pour ne pas m'arrêter au milieu. Sinon j'ai deux groupes de musique dont un composé a 100 % de bronies et pour des bronies :3
11) Je suis très fan d'autres choses, mais rien de comparable au fandom de MLP.
12) Cidre, sans hésiter :ajdrink:
Voili voilou je crois que c'est tout (et ça rime *^*), si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Quand je suis avec des gens je me sens moins seule

Image
Cordialement patate.
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: And there comes Glandorn!

Message par Zebu »

Alalala je me demandais si tu te présenterais un jour :fluttercreep:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Glandorn
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2014, 20:02
Sexe : Fille
Localisation : Dole, Jura

Re: And there comes Glandorn!

Message par Glandorn »

Tais toi, j'ai pas eu le temps hier et j'avais pas envie de bâcler u.u
Quand je suis avec des gens je me sens moins seule

Image
Cordialement patate.
Avatar de l’utilisateur
Warin
Brony résident
Messages : 141
Inscription : 29 juin 2014, 11:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon repère secret... ma chambre

Re: And there comes Glandorn!

Message par Warin »

Bienvenido mon amis terrestre! Attends tu n'aime pas Fluttershy... Vous ne passerez pas!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: And there comes Glandorn!

Message par Naoko »

Tes parents me semblent un peu crédules s'ils pensent vraiment que les jeux vidéos rendent psychopathes ! :raroo: Par contre, si tu ne supportes pas Fluttershy effectivement tu devrais te tenir loin de moi, grande fan de ce personnage trop choupinou ! :rdawesome:

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial AppleJack ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: And there comes Glandorn!

Message par Zebu »

C'est juste pour me faire chier qu'elle aime pas Fluttershy :FSpsyco:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Glandorn
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2014, 20:02
Sexe : Fille
Localisation : Dole, Jura

Re: And there comes Glandorn!

Message par Glandorn »

Merci pour le cookie :D Et oui, mes parents on peu de recul sur la chose, effectivement :p
Quand a Fluttershy, je vais me faire lyncher mais c'est pas grave, je reste fidèle a mes convictions, je trouve que franchement elle sert pas a grand chose a part être "trop choupi et trop gentille "et gniagniagnia...Et ça m'énerve è.é
Et c'est pas vrai Zebu, je l'aimais déjà pas à la base, mais c'est vrai que le fait que toi aussi t'en soit gaga, ça a pas aidé...
Quand je suis avec des gens je me sens moins seule

Image
Cordialement patate.
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: And there comes Glandorn!

Message par Helena »

Une fan du Seigneur des Anneaux !!! :pinkieparty: Hourra !
Quelques questions :
-Quel est ton personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Moi c'est Legolas (et Aragorn, bien sûr, cela va de soi).
-Tu as lu les livres du Seigneur des Anneaux ? Moi non :non: , mais je vais les lire bientôt.
-Tu as lu ou vu (les films de Bilbo le Hobbit) d'autres choses de Tolkien (Bilbo le Hobbit, Le Silmarion...) en rapport avec la Terre du Milieu ? Moi j'ai lu et vu Bilbo le Hobbit.

En réalité, mon frère est un des meilleurs fans de Tolkien, il a tous les livres de lui et les connait par coeur. Il m'a initié à cet univers.

Sinon, moi aussi j'adore la famille Apple, et AJ est ma préférée. Gummy aussi est génial ! :yeah:

J'ai oublié l'essentiel : Bienvenue parmi nous ! :ajdrink: Amuse-toi bien sur le forum.
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: And there comes Glandorn!

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme d'Applejack juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: And there comes Glandorn!

Message par Panzaro Korak »

Mdr bien vu pour le donjon de Naheulbeuk, j'avais jamais fais gaffe que ça pouvais donner un prénom en plus du nom d'une forêt =P :pinkiecheck:
C'est vrai aussi que le pouvoir attractif de la série est énorme :rdfilly: , en ce qui me concerne c'est pareil des le 4eme épisode j'étais déjà avec les coeurs aux yeux ^^ :rdawesome:
AppleJack c'est ma préféré aussi!! =P :ajdrink: par contre pour Fluttershy en effet, tu risque de t'en prendre la tronche =P :flutter: Mais bon faut pas s'inquiéter, on est tous fou avec nos convictions sur ce fofo ^^ :applerape:
XD le poney ressemblerai plus a Sauron ou Gollum si t'as un anneaux pour CM? =P :appleswag: En tout cas tu a déjà sans doute remarqué que moi aussi le SdA c'est aussi une de mes passions :tvictory: (aaaaa Andùril, avec sa garde cassé xD) :facehoof:
XD pour en ce qui concerne les parents, tu te sentira moins seule moi c'est pareil^^ :AJcrunchy: Heureusement que je ressort des propos philosophique qui les clous sur place :applelaugh: , faut pas oublier que les jeux vidéos ça relève quand même d'une bonne grosse partie de créativité :Applehmm: (enfin ça dépend des jeux x) :RDburr: )
YAY pour le groupe j'ai envie de dire =P :ajbadass:
En tous cas profite bien du forum, et je t'offre trois chopes de cidres pasque ça ce fini trop vite =P :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink:
Verrouillé