Comme tout-le-monde, je vais faire ma présentation.
Hé bah purée, ce forum est coloré. Je l'adore !

1) Origine de votre pseudo ? : Quand je cherchais un pseudo, j'ai tout-de-suite choisi mon surnom. Vous-vous demandez pourquoi ? Parce-que Mickey c'est très proche de mon prénom qui est Mike. :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Je suis tombé sur la vidéo d'un garçon. C'était des vidéos des poneys. Je crois que c'était la très connue vidéo Smile HD. Et depuis, j'ai découvert le dessin-animé original et j'ai aimé. :)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) : Mes deux poneys préférés sont Fluttershy et Pinkie Pie. :)
4) Cutie Mark ? : Ma Cutie Mark est un nuage avec le soleil derrière. C'est parce-que je sais toujours la météo. :)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] : J'aimerais beaucoup être un poney terrestre. :)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Je cherchais un super forum sur les petits poneys. :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à Nintendogs + Cat's, Kirby... Et d'autres jeux mais sur l'ordinateur.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Je n'ai pas de vrai travail pour-l'instant. Je travaille au marché, mais là je suis en vacances.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : J'aime bien Oggy et les cafards, Garfield et Tom et Jerry.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Euh, non pas vraiment.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Non, désolé.
12) Plutôt thé ou cidre ? : Avec un bon Coca, le meilleur c'est le cidre.

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu ! Normalement je suis bon en orthographe mais là, aucune petite vague rouge (à part pour les smileys). :)