Un autre OC version Equestria Girls que je viens de finir (je ne peux pas l'afficher directement, le vecteur est trop gros) :
http://axelerr3.deviantart.com/art/Xane ... -463675536
Axelerre's Gallery
Re: Axelerre's Gallery
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
- Lunar Brightness
- Brony amateur
Super ! J'aime d'autant plus que je sais pas vraiment dessiner ^^'
Observant les splendeurs du nocturne voile.
Rêveur éternel sous le règne des étoiles.
Les yeux vers le ciel, l'esprit à la Lune.
Je rêve chaque jour être léger telle une plume.
Rêveur éternel sous le règne des étoiles.
Les yeux vers le ciel, l'esprit à la Lune.
Je rêve chaque jour être léger telle une plume.
- Rainbow Knight
- Trickster
La classe ! Même si bon, de nouveau je suis pas fana du style EQG. Mais ça gère ! J'aime bien la mèche surtout, même si ça fait un peu émo x)
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Très jolie !
@ Lunar Brightness : D'autant que là, c'est du vectoriel donc c'est plus simple et pas besoin d'être un grand expert en dessin pour pouvoir en réaliser un. Ça demande de la pratique et ça peut être modifier facilement à tout moment 
@ RK : Thanks, j'ai essayé de faire une mane à peu près humanisé car, venant d'un poney, c'est pas simple.
@ Naoko : Merci ^^

@ RK : Thanks, j'ai essayé de faire une mane à peu près humanisé car, venant d'un poney, c'est pas simple.
@ Naoko : Merci ^^
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]