J'ai actuellement une grosse fic en préparation (elle devrait faire dans les 40 chapitres si tout se passe bien. Je pense que je vais finir par la découper en tomes si ça continue), et j'ai un des plus gros problème qui se confronte à moi: les noms.
Dans cette fic, beaucoup de personnages vont apparaitre. Les principaux, je n'ai aucun soucis, mais pour les secondaires qui peuvent apparaitre durant à peine 3 pages, j'ai un peu la flemme de leur trouver un nom, surtout que je suis nul pour en trouver un qui colle à l'esprit de la série!
Vous l'aurez compris, je fais appel à vous pour une seule raison: J'ai besoin de noms.
Je demande donc aux volontaires de me donner les noms de leurs OCs (ainsi que des images si possible, histoire d'avoir une représentation). De votre côté, ça vous fera au moins un superbe featuring (ooooooooopas), et moi ça m'aidera grandement.
ATTENTION! Je précise que la fiction étant sombre, assez violente, et à moins d'avoir un OC qui colle bien au sujet, il est plus que probable que la personnalité complète de votre personnage soit dénaturée de manière TRÈS conséquente! J'ai besoin de noms, pas de caractères (mais vous pouvez toujours en faire une description, si je peux faire un tri ainsi, ça vous arrangera plus que moi)
Je ne cache pas qu'il est probable que votre OC meurt également, ou subisse de grave blessures/traumatisme ou autres. Si cela vous répugne, précisez-le, je ferais mon possible.
(ça peut paraitre stupide de faire autant de précision pour de simples personnages, mais comme ce sont les vôtres, je préfère être clair sur ce sujet!)
Merci à vous!