1) Origine de votre pseudo ? : Je le porte depuis toujours, cela a commencé quand j'étais très jeune (7, 8 ans), je voulais m'inscrire sur Youtube, comme j'adorais Mario (et j'aime toujours) et que mon personnage préféré était Toad, je voulais m'appeler Toad, mais ce n'était pas disponible, donc j'ai voulu prendre Toad2 mais ce n'étais toujours pas disponible. Donc j'ai pris Toadeu = Toad-deux.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Je suis tombé par-hasard sur une chaîne Youtube qui s'appelle VivelepetLOL (RIP

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) : Pinkie Pie, elle est trop mignonne et j'adore son caractère un peu foufou. J'ai bien aussi Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Spike et Fluttershy. :)
4) Cutie Mark ? : Ma Cutie-Mark c'est une manette de jeu-vidéo noire, en même temps, c'est ma passion depuis tout petit.
5) Sans faire exprès j'ai effacé la question...

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Ma petite soeur, puisqu'elle m'a banni de French Brony

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à des petits jeux pour enfants (Jeux de cuisine..ex...). En fait, je trouve rien en jeux sur ordinateur. Sinon sur console de jeux je joue aux Mario, Sonic, Kirby... Surtout Mario.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : J'ai le travail le plus nul au monde. Je travaille au Macdonald's. Vous, vous croyez que ça doit être bien mais en fait c'est très dur et très nul.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : J'adore Littlest Petshop, Robotboy, Les Supers Nanas et un peu la Panthère Rose avec Lola. :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Hé bien non, je n'ai pas la main pour dessiner, mais pour jouer à des jeux-vidéos.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Je faisais parti de French Brony... Mais... Voilà, vous le savez.
12) Plutôt thé ou cidre ? : Je préfère le thé. :)
Voilà, en espérant que ce forum sera cool !