1) Origine de votre pseudo ? ce pseudo m'est venu après avoir joué à Zelda PH y'a longtemps(en 2007) je l'utilise dans pas mal de sites
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur Youtube,des vidéo basé sur des memes,scenes cultes

3) Poney préféré ? Pinkie Pie parce qu'elle est joueuse et joyeuses ,Fluttershy car elle est trop mignonne
4) Cutie Mark ? Celle de Rainbow Dash ou celle de Pinkie les plus colorées
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Sur google en faisait quelque recherche pour trouver un forum LP
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui plein LoL,Zelda principalement des jeux RPG,d'action-aventure
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis au Lycée en BAC PRO SEN, avant je faisait beaucoup de ce qui est graphismes retouches photo(Gimp,Photoshop),GFX,un peu de dessin mais j'ai vite décroché...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les animes manga : Fairy Tail,Saint Seiya,Haruhi
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Oui je viens tout juste de créer une PMV
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé, j'aime pas l'alcool ça rend saoul