Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Zebu »

J'ai beau t'apprécier, c'est vrai que l'OC alicorne rouge ça fait too much :luna:

Mais sinon bienvenue. Je sais pas si tu connais mon pseudo mais je suis Simon :pinkiecheck:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Romeo: En effet, l'accueil est super, je commence déjà a bien faire connaissance :RDshuffle:
Et oui comme je l'ai jamais dit, mais maintenant c'est fait, :twihap: " Brony un jour, Brony toujours " :ajdrink: Ce qui veut dire en gros que maintenant que j'ai été imprégner de toute cette super communauté, je ne plus m'en retirer :fluttersmile:

PS: en effet, c'est vrai que ça marche pour de très nombreux cas, mais en ce qui concerne les smiley, No Problems XD :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink:

Retributer: Euhh... XD pourquoi c'est pas bien vu =P ?
Merci, *burp* :toops: j'avoue que *burp* :FScheek: j'en ai un pleeeuuuââââârk trop pris ^^" :Tsmile:

Merci pour les nèfles, je les met de côté parce que la ça va plus =P

Zebu: AAaa Simon te voila ^^ XD oui c'est peut etre trop haut mais il est vrai que dans les mondes imaginaires comme ça j'ai un peu tendance a aimer la pu-pu-pu-pu-puissance =P J'y ai un peu trop goûté avec mon précédent personnage alors voila quoi x)
Il ressemblait a ça, donc Regardez par vous même et vous comprendrez tout de suite =P :every:
Image
Il envoie plus que du pâté quand même non? Et encore ça c'est la version simple quand il est normal xD
Je voudrais préciser aussi que a sa naissance, Ponyro Korak n'était qu'un poney terrestre, et que c'est lorsque il a trouvé sa Cutie Mark qu'il est devenu un Alicorne ;) :abfu:
Je comptait "essayer" de faire une BD sur son histoire mais ça n'avance pas vite x)... :RDpalm:

Bon et a part ça, je voulais aussi rajouter niveau jeux vidéos je joue pas mal a Heroes of might and magic V, Pasque j'ai un faible pour tous ce qui est chevalier =) :RDcrunchy:
Et niveau musique, j'ecoute un peu de tous, mais ce que je préfère c'est plus Rock, Métal, Techno, Epique :ajdrink:
Retributer

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Retributer »

En fait c'est mal vu parce que ça fait trop surpuissant, si tu veux. C'est comme si, dans un jeu, on te propose 4 personnages, et que l'un d'eux a des stats bien plus élevées que les autres, disons cent fois plus élevées. Tu peux choisir ce perso, mais ça te mettra au dessus des autres à cause de sa puissance.

Faut pas oublier que les alicornes sont destinés à diriger un royaume et ont une magie très puissante :P si tout le monde prend un alicorne en OC, imagine le bordel que ça peut être en roleplay ^^
Rien ne t'empêche d'avoir un OC Alicorne, mais tu devras faire attention à son histoire, et à ses actions si tu veux faire du roleplay.

Sinon, si t'aimes bien tout ce qui est chevalier, je ne peux que te conseiller Mount&Blade Warband, et Dark Souls. Deux très bons jeux qui devraient te plaire. Par contre Dark Souls est assez difficile, faut bien s'accrocher pour progresser dedans.
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Ah Oui daxx ^^ c'est vrai que moi j'en suis encore qu'a la saison 1, je l'ai créer comme ça au début parce que je ça rendait jolie sur le Pony créator et je me suis dit que voler et faire bouger des objets a la fois ça pouvait etre fun =P :Twienjoy:
Je pensais loin de la que ça soit les plus puissants de tous Equestria!! :facehoof: Du coup il faudra que je me construise ma petite histoire, parce que c'est un poney du genre très raisonnable, :RDbeg: toujours prêt a aider son prochain, :every: pas du tout dans le but de soumettre sa volonté =P :lunapissed:
En tous cas merci pour les explications, je comprend mieux maintenant =) :ajdrink: Baaa je vais quand même le garder, mais je garderai mes distances avec le rôle play alors^^ :derpysmile:

Et mount&Blade j'ai déja vu tellement de mode dessus, super bon jeu =D :spikecool:
Par contre Dark Souls juste de nom, je vais jeter un coup d'oeil Merci =D !! :twimagic:
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Pinkiloo »

Bienvenu mon cher,
En espérant que tu te plairas parmis nous. Tu veux être administrateur alors ? Les alicorns c'est pour les admin's. :hap:
Je taquine, je taquine, sois le bienvenu et prends du jus-de-pomme. :ajdrink:
Ce texte de bienvenu est pour Panzaro Korak. :ok:
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Ohh Ouiiii Je me plaît déjà ici =D :applebloom:
XD merci pour l'info, mais mon Ponyro Korak restera toujours a la hauteur avec ses amis, jamais il ne se mettra au-dessus d'eux :datface: , c'est pour ça que du coup je suis triste qui ai des préjuger!! x) :dashface:
Pas de souces on est la pour ça aussi =) :twismatch:
Avec plaisir j'adore le jus de pomme! :applestare: *ssslurp* tout frais en plus =D :applelarge:
Verrouillé