Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Bonjour a tous everybrony,
Alors je me présente en quelques mots:


1) Origine de votre pseudo ?

Panzaro Korak est un nom sacré qui remonte a l'apogée d'un très ancien univers cérébral intra-dimentionnel, arbitrairement parallèle. Je l'ai choisi parce qu'il représente la possession de ma seconde âme dans cet univers, qui permet la représentation d'une personnalité différente d'un empereur universel (univers inter-dimentionnel évidement =P) Un peu comme lorsque l'on choisi un poney qui nous ressemble dans la série (pour apporter plus de clarté dans mes propos)
Donc en gros c'est parce que je l'ai inventé il y a longtemps et que c'est resté :ajdrink:
(je cite
Ce qu'on ne veux juste absolument pas voir, ce sont des présentations de moins de 5 lignes, bâclées ou écrite dans un français médiocre.
J'espère que chui pas trop mal pour l'instant :ajdrink: )

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

De base, c'est un ami qui m'a montrer les .MOV (qui ne m'on pas vraiment pousser a aimer du coup ^^) mais ensuite m'a présenter les créations du fandom, en particulier Rainbow Factory et Nightmare Night de WoodenToaster, ce qui m'a pousser a aller voir de quoi il s'en retournait avec la série et ça m'a direct touché dès les premier épisodes =D En gros je suis encore qu'un ptitot novice face a la marée de connaissance que vous devez avoir^^ :ajdrink:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

Il est vrai que ceux qui me ressemblent le plus dans ce que j'ai vu pour l'instant sont Applejack et Twilight Sparkle, mais je préfère quand même plus applejack pour sa façon de penser et réagir :ajdrink: (et à en juger par le nombre de smiley Applejack avec sa bière que je met xD :ajdrink: )

4) Cutie Mark ?

si c'est celle de mon Pitit pony, (Ponyro Korak) elle ressemble à ça: (pas très cutie mais plutôt classe =P :ajdrink: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... diEvil.jpg
Tirer d'un jeu nommé Medievil, jeu d'enfance et se logo représente bien l'opposition ET fusion a la fois de la vie et de la mort, ténèbres et divin,etc... Chose qui m'intrigue beaucoup et me provoque un bon petit désarroi total x) :ajdrink:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Euh... Difficile a dire puisque mon poney est a la fois Pégase et Licorne (et terrestre parce que heureusement il a des pattes mais bon pas que donc pas besoin =P) en gros --> :discord:
A vous de me dire qui prime entre Licorne et Pégase =P :ajdrink:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Le même pote, Romeo Nightinamare :ajdrink: (si il veut bien que je cite son nom =P)

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Euh, une liste serait beaucoup trop longue mais en gros les plus joués sont genre Super Smash Bros Melee (d'ailleurs vivement qu'ils arrivent a faire Fighting Is Magic sans que Hasbro rampe dans les parages xD), Medievil, Mario Kart, Biblo le Hobbit, Luigi's Mansion, le seigneur des anneaux le tiers age, Dawn of War, Minecraft, Metroid, Mario et luigi super star saga, F-zero GX, enfin bref j'en passe ^^ :ajdrink:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

J'ai passer Mon Bac SSI et m'aprête a partir pour les écoles préparatoires PTSI :ajdrink: (je pense que plein de gens en auront rien a faire de cette réponse ^^ :yousay: )
En revanche chez moi je joue Batterie et violon :ajdrink: , je fais du sport (muscu, et course a pattes =P :ajdrink: ) Je peint des figurines (Warhammer), dessine (pas comme un Dieu mais je me débrouille^^), Je me suis mis a apprendre a fond l'anglais pour profiter pleinement des voix originales de MLP =D :ajdrink: Et je fais du Airsoft :spike: , et un ptit peu jeu vidéos mais trop =P

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Récemment Je suis complètement en phase avec My Little Pony, mais juste avant ça je regardais Fairy Tail =P :gss:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

YYYYYYEp je fais des vidéos, plus précisement des reprises au violon :ajdrink: (et la batterie mais moins interressant^^) de chanson du Fandom, comme Rainbow Factory au violon (qui est la plus regardé pour l'instant :ajdrink: )

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Nop à part si vous voulez que je recommence avec mon univers inter-dimentionnel cérébralement parallèle a la confrerie du spatio-temporel :ajdrink:

12) Plutôt thé ou cidre ?

Aucun parce que thé c'est trop amer et cidre je suis pas alcoolique XD Comme Pitite Applejack =D --> :ajdrink:
Dernière modification par Panzaro Korak le 25 juin 2014, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Helena »

Bienvenue sur Frenchy Ponies !!! :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink:
Je vois que tu joues à Bilbo le Hobbit et au Seigneur des Anneaux. Fan de Tolkien ? Moi oui ! :ajdrink:
Tu joues du violon ? :rdawesome: VOUIIIIIIIIIIII !!!!! :lyrahug: Je joue du violon depuis 6 ans. :octavia: Poste donc tes musiques sur le forum pour qu'on puisse les écouter ! :ajdrink:
Par contre je te conseille de choisir une catégorie (Terrestre, Licorne, Pégase) à moins que tu aie demandé la permission à Sakiru d'être comme Discorde. :yousay:
À bientôt sur le forum ! :ajdrink:
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Salut Helena,

Ouai c'est de la bombe Tolkien, que ça soit figurines, jeux vidéos, films, ou bouqin c'est juste énorme =D
oooh déjà une violoniste? =P Moi ça fait 9ans mais avec une coupure de 2ans (le taff voyez vous xD...)
A ba je veux bien c'est ou pour les musiques? (scuse me je suis qu'un ptit nouveau =P)
pour la catégorie je pense plus a pégase, mais après quand c'est un poney pégase/licorne je sais pas comment ça se passe =P
Dacc à Bientôt =)

(Allez on n'oublie pas le smiley favori :ajdrink: =P)
S

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par S »

18 smileys AJ dans la présentation, d'accord stahp :hap:

Bienvenue à toi :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Panzaro Korak »

Merci Beaucoup Sakiru, et je vois que tu adore The Living Tombstone apparemant :P J'avoue que son album Tombstone remix envoie le pâté =D
Et désoler pour le smiley AppleJack il est trop cool J'en ai jamais eu des comme ça je vais modérer ça promis^^ :ajdrink:
Pour la section musique c'est dans Fanmusic?
S

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par S »

Je préfère le remix par H8_Seeds que Tombstone. Yup, pour la musique c'est dans fanmusics :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Extasiie
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 25 juin 2014, 14:53
Sexe : Garçon
Localisation : Sur mon canapé

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Extasiie »

MediEvil :applebloom: Que de souvenirs.
Un pégase et une licorne ça s’appelle une Alicorn (En Anglais) Et elles ont la plus grosse magie d'equestria ! :applemouth:

Bienvenue a toi ! :rariyeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau aux pommes, fait maison, en forme de Twilight juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Falling Star
Brony connaisseur
Messages : 227
Inscription : 12 mars 2014, 14:32
Sexe : Garçon
Localisation : De l'autre côté d'un trou noir

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Falling Star »

Un fan de Fairy Tail ! :flutter:
Sinon, bienvenue parmi nous ! Image
Passe un bon moment ici !
Au fait, tes musiques sont vraiment pas mal :flutternoel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: Apparition d'un nouveau Brony en approche...

Message par Helena »

:rdawesome:J'adore tellement ton avatar !!! :rdawesome:
Vive les fans de Tolkien et les Brony !!! :ajdrink:
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Verrouillé