2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai trop procrastiner sur internet faut croire. / V2 : Comme à mon habitude je procrastiner sur internet, et par le plus grand des hasard je suis tombé sur un podcast radio d'une petite heure sur je sais plus quel site, les trois intervenant expliqué a l'auditoire le phénomène brony, ext... La curiosité à fait le reste :(
3) Poney préféré ? Je pense que c'est Rainbow Dash mais je suis pas sur, suivie d'Applejack.
4) Cutie Mark ? Eternal feather (Nom de mon oc qui n'est pas encore designé).
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase cela va de soi.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'aiiiii oublié. / V2 : Mais cette question n'a aucun sens pour moi... si vous regardez bien les stats, vous pouvez me voir agité les bras dans l'angle vert section personne arrivé via google du graphique camembert.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Dota 2, TF2, Battlefield 4, Natural selection, DayZ, L4D2.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure time, et tout les cartoon en général.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Nan pas vraiment, sauf si ma signature en bas ça compte.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? Aucun le thé me fait vomir et j'aime pas le cibre