Eh bien je ne sais plus trop xD Mais il me semble avoir appuyé au hasard sur mes touches pour former quelque chose .-.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Eh bien ça m'a énervé de voir plein de poneys partout où que j'aille et la soif de connaissance m'a poussé à aller voir ce que c'était

3) Poney préféré ?
J'aime beaucoup Vinyl Scratch
4) Cutie Mark ?
Un clef de sol
5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?
J'ai toujours rêvé de voler donc Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu votre site grâce au partenariat que vous entretenez avec MLP france
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Eh bien je joue à Blade and Soul (sur serveur privé), Osu!, League of Legends, Smite, Diablo III sur PC, j'ai également une 3DS sur lequel je n'ai pas trop le temps de jouer à cause de mes études xD
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je viens de passer mes concours de première année de médecine mais je vais me réorienter vers une MANAA (Mise à niveau en art appliqué). Oui je sais cela n'a rien à voir mais j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire /o/ ( Après reflexion MANAA c'est un peu flou, par la suite je compte faire un BTS en communication visuelle puis un Master en animation 3D ou un Master global recherche innovation )
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Eh bien étant AMVmaker je regarde beaucoup d'animés mais je ne sais pas si vous allez connaître ceux que je vais citer xD ( Kara no Kyoukai, Bakemonogatari, Kill la Kill, Mekaku city actors, Hyouka, Kyoukai no Kanata et pleins d'autres )
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Eh non je n'ai pas encore eu la joie de créer quoi que se soit pour l'instant mais je pense créer mon propre poney sous peu vu que je suis en vacances!
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nop
12) Plutôt thé ou cidre ?
Je préfère le café

Note: Je ne sais pas si j'avais le droit de changer un peu la forme de la présentation mais je trouvais que ce n'était pas assez clair xD