C'est bon cette fois ?
Sinon j'abandonne
Cinnamon Lemonade
- Cinnamon Lemonade
- Nouveau
Re: Cinnamon Lemonade
Roh les mecs, vous pourriez prévenir quand vous montez un troll, j'ai envie de participer moi 

C'est validé. Et je fermerais les yeux sur le troll épique de cette présentation, mais ça a eu au moins le mérite de me faire rire.
- Cinnamon Lemonade
- Nouveau
Merci !! 

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial administration ! 

- Fairy Snake
- Donateur
Pour une fille comme toi, tu ne mérite pas la bienvenue, après les autres font ce qu'ils veulent.
Pour ma part, je viens juste te dire que ton ton ne me plaît pas mais je ne viens pas te réprimander comme si t'était ma fille, vu que j'ai bien plus intéressant à faire de ma vie que d'engueuler une gamine (mentalement) à travers un écran.
Ta présentation est juste un gros foutage de gueule, aussi bien l'édit que la première version. Encore, si cette dernière pouvait passer, la deuxième t'aurait juste apporté un ban, étant donné qu'on demandait simplement une présentation correcte. Je pense que Griff et Saki sont un peu trop sympa de t'accepter.
Pour ma part, je viens juste te dire que ton ton ne me plaît pas mais je ne viens pas te réprimander comme si t'était ma fille, vu que j'ai bien plus intéressant à faire de ma vie que d'engueuler une gamine (mentalement) à travers un écran.
Ta présentation est juste un gros foutage de gueule, aussi bien l'édit que la première version. Encore, si cette dernière pouvait passer, la deuxième t'aurait juste apporté un ban, étant donné qu'on demandait simplement une présentation correcte. Je pense que Griff et Saki sont un peu trop sympa de t'accepter.
-
- Nouveau
Bienvenue a toi fan de Fluttershy
!
cmc favorites?
princesses favorites?

cmc favorites?

princesses favorites?
- Azalea
- Brony connaisseur
Bienv'gnu a twa Cinnamon Lemonade
!!!
J'avoue que ta présentation était spécial
mais c'est pas grave, met toi a l'aise parmis nous et prend donc ce thé de la nuit
!
Passe sur la CB pour rigoler avec les autres ponays
!

J'avoue que ta présentation était spécial

Passe sur la CB pour rigoler avec les autres ponays