1) Origine de votre pseudo ? Généré par un générateur de nom de poneys
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par le biais des Comics
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Rainbow et Fluttershy
4) Cutie Mark ? Un PC portable
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Google
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Nop
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Agent administratif
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? //
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Nop
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non plus
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé!
2ème édition
1) Origine de votre pseudo ? J'ai mis beaucoup de temps à choisir ce pseudo qui me correspond parfaitement. Cinnamon signifie cannelle, c'est une epice que j'adore mettre dans toutes les patisseries que je fais, et Lemonade pour limonade. Les deux éléments étant liés au sucre me définissent bien en tant que gourmande
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Les Comics ça allait ou je dois inventer une histoire ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Rainbow Dash pour ses couleurs, parce que j'adore les arc en ciel. Fluttershy parce qu'elle est trop mignonne et moi aussi j'adore les petits animaux
4) Cutie Mark ? Toujours le PC portable parce que j'y passe beaucoup de temps aussi bien chez moi qu'au boulot
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase comme mes poneys préférés parce que voler c'est trop super cool
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Un jour un mec dans la rue m'a dit "Hey tu connais le forum frenchy ponies?", j'ai dit "non", et en rentrant chez moi j'ai cherché, et je suis venue m'inscrire !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non je suis navrée je ne joue à aucun jeu en ligne parce que je n'aime pas spécialement passer des heures sur des jeux et que généralement ces jeux prennent beaucoup de temps
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis agent administratif, ce qui signifie que je fais diverses taches administratives sur un ordinateur
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je regarde Pokémon tous les matins, j'adore Pikachu, j'adore le jaune. J'aime les tortues Ninja, Franklin va à l'école et Babar
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non je ne crée rien et j'en suis navrée
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non je ne fais parti d'aucun autre fandom (et quand je vois la complexité pour faire accepter une simple présentation, ça me motive pas à en refaire ailleurs..
12) Plutôt thé ou cidre ? Du thé parce que ma grand mère adore le thé et les petits gateaux
Cinnamon Lemonade
- Cinnamon Lemonade
- Nouveau
Cinnamon Lemonade
Dernière modification par Cinnamon Lemonade le 07 juin 2014, 22:44, modifié 4 fois.
- red-sheron
- Brony légendaire
Re: Cinnamon Lemonade
ça me parait un peu court tous ça 
je pense que tu devrais étoffer un peu
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Rainbow Dash parsemé de papillons en sucre juste pour toi.

je pense que tu devrais étoffer un peu

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Rainbow Dash parsemé de papillons en sucre juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST 

Re: Cinnamone Lemonade
Désolé mais la présentation est plus qu'incomplète. Tu as sûrement d'autres choses à dire, développe un peu tout ça.
- Haystack
- Donateur
J'ai préparé un message de bienvenue ultra cool.
Tu l'auras quand ta présentation sera... une vraie présentation.

Tu l'auras quand ta présentation sera... une vraie présentation.

- Griffin Claw
- Idiot du village
Bonjour et bienvenue sur le forum My Little Pony
Merci d'étoffer tout de même ta présentation, en t'aidant de celle des autres Poneys par exemple.

Merci d'étoffer tout de même ta présentation, en t'aidant de celle des autres Poneys par exemple.
- Cinnamon Lemonade
- Nouveau
J'ai répondu à toutes les questions, donc si ce n'est pas assez "étoffé" c'est que le questionnaire pré défini ne l'est pas ;-)
! | Griffin Claw: |
Je t'invite à lire les présentations d'autres Poneys, et certains bien plus jeune que toi, bien plus étoffé. Pas d'éttofage ? Pas de validation. |
- Haystack
- Donateur
Obvious troll is obvious. 
Rejoins-moi dans mon coup d'état.
Je plaisante.

Rejoins-moi dans mon coup d'état.
Je plaisante.
- Cinnamon Lemonade
- Nouveau
Je regarde pas de dessins animés à part MLP, je joue pas à des jeux en ligne, je suis pas inscrite à d'autres communauté de fans, après j'invente n'importe quoi si vous voulez d'avantage de lignes 

Ou bien qu'un mot par phrase n'est pas considéré comme une réponse adéquate ici. T'as l'air d'avoir l'habitude des QCMs toi.Cinnamon Lemonade » Sam 07 Juin 2014, 22:18 a écrit :J'ai répondu à toutes les questions, donc si ce n'est pas assez "étoffé" c'est que le questionnaire pré défini ne l'est pas ;-)
On est sur un forum communautaire, et ça passe donc par une présentation qui décrit un minimum la personne à qui l'on a affaire.
Bref, la présentation n'est pas validée tant qu'y aura pas une phrase par question. Et google n'est pas la réponse miracle à tout.
Bienvenue. Je t'offre ce cookie spécial message automatisé ainsi qu'un gâteau en forme de [id=#122] rien que pour toi.