Hé bien très simplement IRL, je suis une larve, ma vie, mon pc, mais paradoxalement j’adore la nature et la vitesse donc je me suis dit si mon OC était le type de personne que j’aimerais être donc voilà.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
A la base, je voulais faire un livre sur le style de personne que l’on découvre sur internet(Hackers, hardcore gamer etc...),je suis tomber sur la communauté des bronies, je ne comprenais pas les références alors je suis aller voir MLP : FiM, la saison 1, je me suis dit ça va être très enfantin mais non ‘ était génial (je me suis surpris a verser des larme a certain épisode)
3)Poney préféré ?
Ahh, ce n’est pas un poney, C’est Discord, le juste par ce qu'il fait nawak et ça me fait rire

4) Cutie Mark ?
Un poney qui cabre devant une longue route(origine du pseudo la justifiera)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être.
terrestre, pégase ou licorne ne m’intéressent pas
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Tout simplement; Je regardait un épisode de MLP: FiM sur le site de la New Lunar Republic. Frenchy~Ponies était dans la liste des partenaires, Je suis aller voir.
7) Jouez vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, de tout et de rien: sur PC, PlayStation 3, Wii DS, GameCube et Smartphone.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
En 5ème, j’ai refait 1 fois ma 6ème; Mon orthographe doit vous l’avoir montrer

9) Quels sont vos autres dessins animés préférés ?
South Park,My Little Pony, Friendship is magic.C’est tout je pense.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Des dessins ! Non, plus sérieusement, je travaille dessus pour l’instant je prend des croquis
commencé , je les modifies pour qu'ils soit 20% plus cool

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je sais pas ce que sait, si ce sont des forum de fan ou non
12) Plutôt thé ou cidre ?
thé arôme cidre avec un cupcake de couleur arc en ciel (trouve les référence et gagne un tour a la pâtisserie).